Probleme de chauffe lave linge whirpool AWA 1004
guiguiho51
-
richard -
richard -
Bonjour à tous, voici mon pb mon lave linve ne chauffe plus l'eau j'ai vérifier la résistance ( 23 ohms ) , j'ai un capteur de temp ( 17kohm à 20°C ) , le sélecteur de temp est ok, le capteur de surchauufe ok aussi.
En fait le programmateur passe directement en mode lavage froid, il n'attent pas la monté en température de la cuve meme à une consigne de 60°C, comme si je lui demander lavage à froid !!!!
Quelqu'un as t'il des schémas elec ou eu le meme problème car tout est géré par microprosseceur !!!!
Merci de votre réponse
En fait le programmateur passe directement en mode lavage froid, il n'attent pas la monté en température de la cuve meme à une consigne de 60°C, comme si je lui demander lavage à froid !!!!
Quelqu'un as t'il des schémas elec ou eu le meme problème car tout est géré par microprosseceur !!!!
Merci de votre réponse
A voir également:
- Probleme de chauffe lave linge whirpool AWA 1004
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge bosch série 4 problème - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour
la seule cause possible que j'imagine au vu ,du diagnostic serait une defaillance du relais de chauffage sur la carte de puissance,cela entraine l'echange de cette carte a moins que tu puisses changer ce relais
en t'en procurant un chez un fournisseur de composants electroniques le constructeur ne detaille pas ce composant
cordialement
richard
la seule cause possible que j'imagine au vu ,du diagnostic serait une defaillance du relais de chauffage sur la carte de puissance,cela entraine l'echange de cette carte a moins que tu puisses changer ce relais
en t'en procurant un chez un fournisseur de composants electroniques le constructeur ne detaille pas ce composant
cordialement
richard