HELP ! Graisse au niveau du ventre

Laura.x Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - Modifié par Laura.x le 20/12/2010 à 08:26
Laura.x Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 20:50
Bonjour, J'ai 16ans je mesure 1.60m et je pèse environ 48kg. J'ai un gros complexe : Mon ventre. Je suis plutôt fine (mise a part au niveau des hanches), Et j'ai un espèce de bourrelet au niveau du ventre mais juste en dessous du nombril. Je trouve sa vraiment moche sachant que ce n'est pas sur tout le ventre.
Je ne fais pas de sport et mange vraiment n'importe quoi, n'importe quand. Je fume (Je ne sais pas si c'est très important mais je préfère le préciser). 2011 commence bientôt et je compte bien me reprendre en main. J'aimerais savoir quel aliments je dois manger, quel sport pratiquer et a quel fréquence pour perdre ce bourrelet qui me complexe tant. Et si vous avez quelques astuce pour perdre la graisse au niveau des hanches aussi, ce n'est pas de refus ! lol.
Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 10
20 déc. 2010 à 15:46
Eviter les aliments du genre frites, chips, bonbons, hamburger.

Manger des aliments riche en protéines et sucres lents (amidon) et pauvres en gras et sucres est la base de tout régime pour perdre de la graisse et prendre du muscle.

Le corps stoque après les excès, il vaut donc mieux ne pas manger au dessus de sa faim.

Courir ( chaussures adaptées ) est le meilleur moyen d'affiner la hanche et les abdos, marcher vite aide aussi.

sports : danse, fitness, taekwondo, tous les sports qui font courir et bouger la hanche

petit déjeuner : tartine de pain (les gros pains du supermarché sont pas cher et très bons), thé, infusions, fruits, yaourt, lait au chocolat à 50% minimum de cacao, mueslis, biscottes, tartines, confiture à au moins 50% de fruits, éviter les biscuits et les fausses brioches à l'huile de palme

repas de midi : cantine, pas de steack-frite, céréales complète ou légumineuses (lentilles, soja, haricot sec) avec légumes ou viande maigre ( poisson, oeuf, jambon, filets maigres, volailles ) avec légumes, éviter les faux fromages genre vache qui rit et les fromages ultra crémeux genre camembert

repas du soir : léger, privilégier les légumes, pas trop gras ni sucré
0
Laura.x Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
20 déc. 2010 à 22:28
Merci pour ces conseil ! En espérant que mes éfforts payeront ^^
0
kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 10
21 déc. 2010 à 14:01
J'oubliait qu'il faut privilégier les légumes et fruits ( ne pas abuser des fruits quand même) .
0
Laura.x Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 20:50
J'aime pas vraiment les légumes.. J'vais devoir me forcer lol ! Encore merci :)
0