Perte de poids et malaise

Bouboullepourlinstant - 20 déc. 2010 à 02:03
begonie Messages postés 85821 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 20 déc. 2010 à 07:29
Bonjour, j'ai 13 ans, je fais au alentours d'1 mètre 72 et je fais 75 kilos...oui je sais je suis énorme. Mais le vrai probleme c'est que a mon age et a ma taille cet exès de poids est tres genant puisque cela me donne une poitrine (je deteste ca) et je suis au college (vous devez savoir que le college est une periode tres dur pour une personne de ma corpulence), en plus je suis amoureux d'une fille qui est elle meme un peu ronde (mais je m'en fiche je l'aime comme ca) et je ne voudrais pas qu'elle dise un jour que y'a un gros qui lui demande sortir avec elle. SVP que dois-faire???
A voir également:

2 réponses

Bouboullepourlinstant
20 déc. 2010 à 02:05
Et j'epprouve a cause de ca un veritable malaise
0
begonie Messages postés 85821 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
20 déc. 2010 à 07:29
Bonjour.
Continuer à manger normalement et sainement en évitant tout ce qui n'est pas utile à l'organisme et t'engager dans une équipe sportive ou, faire régulièrement du sport de type natation, volley, marche à pieds, etc...
Evite de te fixer sur ton poids, tu n'as que 13 ans et tu dois encore beaucoup changer et grandir.
Pour la fille, reste naturel et profite d'occasions pour échanger avec elle sans parler du poids, ni du tien, ni de son apparence à elle.
0