Je voudrais savoir si je suis enceinte?

Résolu
virginie - 15 déc. 2010 à 00:13
 nathalie - 5 janv. 2011 à 15:36
Bonjour,
voilà j'ai eu des rapport avec mon chéri LES 3 JOURS avant et 2jours aprés la date de mon ovulation qui été le 12 décembre, je voudrais savoir si je pourais etre enceinte? j'aimerai tant :-).... merci de me répondre!.

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
15 déc. 2010 à 00:20
Bonjour,

et bien oui, puisque vous étiez dans votre période d'ovulation.

0
mais je n'ai pas de mal de ventre, ni de nosées? par contre j'ai des pertes blanches depuis ce matin ,
0
coucou ,
je pense que c'est fort possible que tu sois enceinte mais attend tes prochaines regles pour etre sur fais un test pipi et redi nous kw
bonne chance bisous
0
salut ophélie, merci de m'avoir répondu.
Finalement j'ai eu mes régles, mais elles ont durée QUE 3jours, alors que d'habitude elle dure 6jours... mais j'avais plus l'impression que cété des saignements que mes ràgles habituels, et là depuis une semaine j'ai des tiraillement au bas du ventre, je suis trés fatiguée toujours envie de dormir, et j'ai beaucoup de pertes blanches casiment tous les jours, j'ai l'impression d'etre eenceinte mais ct'est peut etre due a l'envie d'etre enceinte? j'ai fais un test pipi hier mais malheuresement il s'avére négatif!
0