Fini duphaston et pas de regle

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 08:43
Bonjour,
je vous explique vite fait car c'est long .J'ai arreter ma pilule en avril et comme 3 mois apres pas de regle et test negatif ma gyneco ma mis sous duphaston 2 par jours pendant 10 jours j'ai eu mes regles seulement apres le 3eme mois de traitemant j'ai donc arreter duphaston et du coup le mois d'apres pas de regle alors reduphaston car test ---- et la j'ai eu mes regle le 5 novenbre soie 7jours apres le dernier comprimé j'ai donc repris duphaston du 16eme au 25eme jour de mon cycle soie du 20 au 29 novembre et la je suis a 14 jours de mon dernier comprimé et pas de regle j'ai fait une prise de sang hier et resultat negatif ma gyneco et la pas avant jeudi pour lui en parler alors j'essaye de trouver quelque conseil avant car j'ai mal au seins j'ai mal de temps en temps en bas du ventre comme si elle allais arriver mais rien .Penser vous que j'ai fait le test trop tot ???
j'attend tout conmentaires qui pourrai m'eclairer surtout si quelqu'un a deja connue sa .
Je suis maman de 3 filles et je n'ai jamais eu sa
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

myriam02270 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 2
14 déc. 2010 à 23:43
je suis en peu dans le méme cas ke toi cachet = règles plus cachet = plus règle j'ai aussi mal au seins et au ventre . je te conseil de faire une prise de sang et de voir par rapport au résultat . moi sa fait 15 moi ke j'atent après mes règles bon courage mais percite il reviendrons
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 08:43
bonjour
merci pour ta reponse j'ai deja fait une prise de sang je l'ai fait le 13 decembre et c'est negatif pourtant je n'ai encore rien normalement apres l'arret du duphaston elle arrive et la rien sa commence vraiment a devenir penible les femmes du labo doivent me prendre pour une folle car tous les mois je suis la bas .Pense tu que j'ai fait le test trop tôt? Et toi que faissait la gyneco quand tu avait pas tes regles??? merci de vos reponse
0