Cherche infos pour une pompe a chaleur air-air
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
nous recherchons des infos sur les pompe a chaleur air-air.
fait on vraiment des economies, y a t'il un entretien a faire sur le groupe et par qui?
est ce que sa vaut le coup de faire un investissement.
si vous en avait acheter une pouvez moi me dire les points positifs et négatifs
merci d'avance
fait on vraiment des economies, y a t'il un entretien a faire sur le groupe et par qui?
est ce que sa vaut le coup de faire un investissement.
si vous en avait acheter une pouvez moi me dire les points positifs et négatifs
merci d'avance
A voir également:
- Cherche infos pour une pompe a chaleur air-air
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide
- Air qui remonte canalisations - Forum Plomberie
- Seche linge bosch pompe a chaleur ✓ - Forum Electroménager
- Circuit air gaz brûlés frisquet - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
bonsoir .faire une installation d une pompe a chaleur air-air le problème il faut faire un réseau de gaine de soufflage pour distribuer l air dans les pièces ; il faut que l unité centrale soit placée dans le hall donc faux plafond c est pour la reprise d air de chaque pièces et attention a la poussière car vous soufflez de l air et celui-ci repasse sous les portes et reviens a l unité centrale;il vaut mieux une PAC AIR EAU +plancher chauffant ou radiateurs et eau chaude.salutation