Régime dukan, comment ne pas craquer

Résolu
adeline56 - 6 déc. 2010 à 11:56
kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 20 déc. 2010 à 15:15
Bonjour,
je m'appel adeline, j'ai 20 ans et une petite fille de 2 ans.
j'ai pris 10 kg en 1 ans et j'en suis trés malheureuse.
j'ai passé un été affreu à fuir la plage, hors j'habite à 20 kg de celle-ci.
je voudrais savoir si le régime dukan marche réelement? et comment ne pas craquer?
je vous remerci par avance*
adeline
A voir également:

5 réponses

30% de l'apport calorique des protéines est utilisé pour les digérer, elles ne sont pas transformées en graisses, elles sont longues à digérer et servent à entretenir les muscles donc c'est sur qu'appliquer le régime Dukan fait maigrir mais sans suivi il y a toujours un effet yo-yo à la moindre déprime il vaut donc mieux ne pas faire un régime temporaire mais plutot changer son régime alimentaire en se rapprochant des recommandations. - de graisses et de sucres rapides, + de protéines, de sucres lents et de vitamines. éviter d'associer les féculents à la viande, plutot l'un avec des légumes. Des céréales complètes et un peu de légumineuses peuvent remplacer la viande de temps en temps. Préférer les viandes maigres : poisson, oeuf, volaille, jambon, viande à 5% de matière grasse. Thé, café et fruits sont bons pour la santé mais à consommer en dehors des repas pour la digestion. Ne pas oublier de s'inscrire à un club de sport et de courir car plus on a de muscles + on dépense d'energie donc ca fait perdre de la graisse en développant une bonne silhouette. Pense à acheter une balance à indice de masse corporelle pour mesurer le rapport graisse/muscle.
1
begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
11 déc. 2010 à 07:46
Bonjour adeline.

" j'ai passé un été affreu à fuir la plage, hors j'habite à 20 kg de celle-ci "

(Est-ce le hasard ou un petit peu l'obsession ... ?) :)


Il est vivement conseillé de contacter ton médecin, qui te connaît bien, et de voir avec lui ou elle comment t'y prendre pour perdre du poids raisonnablement en ayant de la patience. Le médecin tiendra compte de ton état de santé en général.

Evite des régimes frustrantes.
0
Bonsoir,

Oui, le régime DUKAN est super efficace, c'est pour celà qu'il suscite autant de jaloux !!! Non, on ne fait pas le yoyo avec le régime DUKAN il suffit de fair ce qu'il dit. De toute façon dès qu'on reprend, on refait un ou deux jours la phase d'attaque et on reperd. C'est la façon de perdre du poids la plus efficace qu'il soit. Pour 10 kg, tu dois faire 4 ou 5 jours, que des protïnes (tu en auras déjà perdu pas mal) puis des journée de proteïne et légumes. C'est super, sans être affamé. Lis le livre à 5,60 euros celui de poche et tu en seras ravie.
0
C dur les 3 premier jour après ton corps s abitu met une photo sexy sur ton frigo et jte garanti ktu crakera pas bon courage Ps;commence après les fête pour pas crake devant le chocolat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 10
20 déc. 2010 à 15:15
N'oubliez pas que les protéines sont utilisées par le corps pour creer des muscles et ceux ci sont plus lourds que le grasmais ils font la beauté. Il vaudrait mieux acheter une balance avec IMC pour mesurer le bénéfice d'un régime.
0