A voir également:
- C est l ete les poubelles ne passent qu une fois par semaine avez vous une astuc
- Temperature frigo ete - Guide
- Peut on couler une dalle en plusieurs fois - Forum Construction et rénovation
- La lettre qui vous a été adressée - Forum Comment ça s'écrit
- Ma voiture demarre une fois sur 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ragréage en plusieurs fois - Forum Construction et rénovation
1 réponse
obligez votre mairie et la commubauté des communes si vous habitez la banlieue ou, la campagne, à passer deux fois par semaine comme dans tous lieux civilisés, faites faire des pétitions, et battez vous pour votre confort à tous, cessez de vous laisser faire à tous les niveaux, on nous prend pour des imbéciles juste bons à payer des impôts. Je suis certaine qu'en plus vous,payer la taxe d'enlèvement d'ordures !!!