Je suis confrontée à un PNM HELP!

Résolu/Fermé
christie - 15 nov. 2010 à 14:33
begonie Messages postés 85719 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 19 août 2013 à 08:16
Bonjour,
J'ai besoin de conseils , je viens de me rendre compte que mon compagnon est un pervers narcissique manipulateur.(mensonges, tromperies, manipulateurs,....)
Depuis 5 ans il m'a détruit, enlevé mon identité , mon entourage etc je suis vidée !!!
je travaille dans un lieu public et on habite tout prés, et malgré notre séparation il continue à hanter mes pensées par ses passages journaliers !!
je suis déstabilisée à chaque fois? que faire ???il agit tout en douceur par des sourires ....etc
merci pour votre aide car la justice n'est pas opérationnelle .....et pourtant c'est une maladie et il est irrécupérable d'après ce que j'ai lu .

7 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
15 nov. 2010 à 14:43
On aime quelqu' un pour ce qu' il est , pas pour ce qu' il parait. Derrière ses sourires tu sais bien qu' il y a la volonté d' asservir, de broyer , d' annihiler. Si tu as réussi à le quitter , fais comme si il n' existait pas et passe à autre chose.
2
Merci pour ta réponse , connais tu cette maladie PNM ?
car maintenant j'ai besoin de conseils pour l'enlever de mes pensées.
et aussi comment faire s'il poursuit ses passages sur mon lieu de travail pour faire ses courses.
Comment "s'auto-médicaliser " en quelque sorte car quand je ne le vois pas tout va bien et dès que je le vois c'est la descente radicale .... je fais yoyo !!! j'attends des conseils et témoignages car c'est dur à vivre !!! merci à tous.
0