Chute des cheveux.....questions

LILIA77127 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 22:40
 amina - 20 déc. 2011 à 18:51
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me DIRE un PRODUIT NATURELLE qui STOPPE les CHUTES DE CHEVEUX et fait REPOUSSER LES CHEVEUX et donne du VOLUME.Sois disons, avant j'avais des cheveux très épais avec beaucoup de volume et des cheveux longs, depuis que j'ai couper, j'ai commencer à utiliser le sèche-cheveux,par chauffage,j'ai perdu beaucoup mes cheveux...et depuis,je veux reprendre le volume d'avant,je voudrais avoir les cheveux comme avant, reprendre mes même cheveux.JE VOUDRAIS AVOIR LA SOLUTION à propos de ça , S'IL VOUS PLAIT,AVEC DES TÉMOIGNAGES.Et,je veux des propositions sur des produits naturelles,pour être rassuré,car les chimiques peuvent m'aggraver la chute des cheveux.J'ai fait des recherches à propos de ça, j'ai trouver plein de propositions,mais quelqu'un peut pas me dire AVEC DES TÉMOIGNAGES QUI A VRAIMENT MARCHER BEAUCOUP ET QUE C'EST SUR car des tonnes de réponses est difficile à croire et à choisir et à faire confiance pour le produit.
Car LA RÉPONSE QUE VOUS ME DITES,ce N'EST PAS UNE SOLUTION MAIS SAUVER UNE VIE, car les CHEVEUX RESTENT LA BEAUTÉ pour la personne.SANS BEAUTÉ, c'est vraiment DIFFICILE à VIVRE.
Merci d'avance
Amicalement
LILIA
A voir également:

4 réponses

serena.gold Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 1
13 nov. 2010 à 16:06
salut lilia!!
j'ai le même problème que toi j'ai 22ans et j'ai moins de cheveux que ma mère!!! je suis partie la semaine dernière chez le dermatologue et m'a dit que ça peut être a cause d'une anémie, héréditaire.. elle m'a conseillé d'utiliser un shampoing pour bébé, Johnson & johnson et m'a donné un vaporisateur , j'utilise 6 goûtes chaque jour, le nom de ce médicament c'est Alopécyl (c'est du minoxidil) je sais pas est-ce-que ca se vend en france mais en tout cas ca donne un sacré résultat. ce médicament l'ont découvert car il entré dans la composition des médicament destinés au hypertendus et on a remarqué que leurs cheveux devenait plus fournis. mais le meilleur moyen pour se rassurer reste d'aller voir le dermatologue.
0
b.jour je suis comme veux j'ai perdi mes chveux jai 38 an et 5 an que jai pedis mes cheveux alor le prbléme c le strése langoisse mais je vais isaié au maximent de les quenbattre et je vais ruésire anchalah alor faite comme moi
0
serena.gold Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 1
13 nov. 2010 à 17:12
ahh oui j'ai aussi oublié ca, c'est aussi du au stresse et l'angoisse, moi je me stress trop:s
0
bonjour, le problème du minoxidil c'est des que tu le commence c'est pour la vie, car si un jour tu l'arrête tous ce qui a repousser va retombe, je te conseille des acide anime, demande conseille au pharmacien, sa fonctionne tres bien, c'est des cur dans l'annee de 3mois minimun, mais avant tout une prise de sang ( ce que le medecin aurai du faire ) pour voir si cela n'est pas du a un probleme hormonal ou une carence.
biz
0
serena.gold Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 1
13 nov. 2010 à 18:01
ah je savais pas!! merci pour l'info lulu!
0
de rien, j'avais commencer ce traitement aussi, et vite arreter quand mon pharmacien m'a dit cela, du coup je prends des cur d'acide anime
0
je veut savoir si je peut utiliser l'alopécyl et la betametazone au même temps svp merci
0