Que faire quand le tuyau de gaz est bloqué par le four ?
ojieur
-
ojieur -
ojieur -
Bonjour,
J'ai acheté un meuble de cuisine ikea, dans lequel j'ai encastré mon four électrique ; dessus, j'ai troué le plan de travail pour y encastrer une table de cuisson au gaz.
Le problème est que le four va presque au fond du meuble, m'empêchant de passer mon tuyau de gaz dans l'arrivée de la table de cuisson.
Auriez-vous des idées pour régler ce problème assez gênant ? Comme l'utilisation de coudes pour faire arriver le gaz horizontalement dans la table, ou autre ? Je ne sais pas si c'est possible...
Merci de vos conseils.
J'ai acheté un meuble de cuisine ikea, dans lequel j'ai encastré mon four électrique ; dessus, j'ai troué le plan de travail pour y encastrer une table de cuisson au gaz.
Le problème est que le four va presque au fond du meuble, m'empêchant de passer mon tuyau de gaz dans l'arrivée de la table de cuisson.
Auriez-vous des idées pour régler ce problème assez gênant ? Comme l'utilisation de coudes pour faire arriver le gaz horizontalement dans la table, ou autre ? Je ne sais pas si c'est possible...
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Tuyau de gaz derriere four encastrable
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Dimensions four encastrable - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Branchement four encastrable sans prise - Forum Electricité