Test negatif mais j'ai tous les symptômes???

angel159 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 6 nov. 2010 à 20:34
angel159 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 6 nov. 2010 à 21:34
Bonjour,
j'ai fait une prise de sang mardi mais elle est négative. pourtant grosse fatigue seins très douloureux qui me font galérer pour m'endormir, j'ai le bas du ventre gonflé, chaque bosse en voiture j'ai une pointe, j'ai très faim (mais en même temps ça a toujours été dans ma nature a certaines périodes lol) j'aurai du avoir mes R le 30 octobre (basé sur un cycle de 33 jours qui est ma moyenne) j'ai vu le doc après la PDS et il n'exclut pas une grossesse mais je doit attendre lundi pour faire écho pelvienne pour être certaine. il m'a quand même fait un tir groupé de test dans une prise de sang que j'ai faite ce matin (vers 10h car c'est a ce moment là ou notre taux d'hormone serait le plus élevé)
ayant fait une fausse couche le 27 juillet dernier j'ai très peur de l'être et de le perdre aussi. j'ai énormément de pertes je vais même direct aux toilettes de peur que ce soit du sang. mais non rien.
j'ai tellement été déçu depuis ma fausse couche que je psychote a chaque symptôme.
je sais qu'il faut que j'attende l'écho pelvienne pour être certaine mais là j'ai besoin d'avoir d'autres avis sur mon cas :( si cela peut être du a autre chose par exemple.
A voir également:

2 réponses

bonsoir, si ta pds de mardi est négatif déjà elle est fiable , mais il suffit que tu l'ai fait trop tot, une pds peut détecter une grossesse 10jours aprés l'ovulation, donc ou tu es enceinte mais d'environ 10/13jours , aprés les symptomes ne veulent rien dire, on peut en avoir même sans être enceinte, je te souhaite d'avoir une bonne nouvelle bientot et désolé pour ta fc
0
angel159 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 10
6 nov. 2010 à 21:34
merci diya... j'avoue je rêve d'en avoir un autre bébé et je me focalise peut être un peu trop dessus ^^
j'ai trop mal vécue ma FCS et je panique trop vite peut être ^^
mais le doc m'a mis aussi le doute en me faisant un toucher vaginal et en disant qu'on évitai quand même tout anti inflammatoire dans le doute chose qui m'avait valu ma FCS :(
0