IL MANQUE LE COLLEGE

Fermé
cricri - 3 nov. 2010 à 13:54
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 nov. 2010 à 13:59
Bonjour,
mon fils qui était un bon élève avec les félicitations manque constament le collège, je n'arrive plus à le lever, il me fait la scène tout le temps, et les grèves n'ont pas arranger les choses , le collège m'appelle je ne réponds plus car je les ai prevenu et n'on rien fait pour m'aider à résoudre le problème , il va chuter ses notes et ça me rend malade on arrive qu'a des conflits , il suit ses copains dans la mauvaise direction, je n'arrette pas de lui dire qu'il perd ses capacités car il en a beaucoup mais ne veut plus rien faire meme pas rattraper les cours en retard , il va chuter et je lui dit il s'en fiche , m'écoute pas il est en 4e il dit qu'il n'y a pas de problème au collège mais la il met son année en danger et je sais plus quoi faire pour le remotiver à bien travailler et surtout à ne plus manquer
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
3 nov. 2010 à 13:59
Bonjour,


Merci de continuer sur la discussion initiale :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-704264-mon-fils-manque-le-college

00lina00 Modératrice CCM
-1