Enceinte?

perledesairs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 31 oct. 2010 à 13:38
perledesairs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 00:19
Bonjour les girls!

Alors, je me présente...
Perledesairs, 30ans, hôtesse de l air, en couple depuis 1 an et demi...

J'ai arrêté la pilule il y a quasi 2ans et cela fait 1 mois que nous nous sommes lancé dans l aventure! :-)Le mois dernier, je pensais que nous avions bien cerné mon ovulation ( j avais calculé 14j avant mes règles suivantes), mais cela n a rien donné...
Ce mois ci, j ai décidé d essayer les test d ovu et courbe de température, pr mettre toutes les chances de notre côté car mon chéri étant en stage a l autre bout de la France, nous ne nous voyons pas souvent!...

Alors, mes dernières reds ont commencé le 08/10, mes test d ovu ont été ++ les 26 et 27/10 (à J-12 et -11 des next reds!), règles prévues le 06/10... donc samedi prochain...

On a fait ce qu il fallait pendant les jours féconds et ceux d avant (heureusement qu il était là à la "bonne" période!! :-) et j ai surélevé mon bassin juste après chaque rapport...

Ma courbe ne varie pas beaucoup... Entre 36,5(à j-6 avant ovu) et 37(jours de l ovu et depuis)...

Depuis, j' ai l impression que mon ventre me tiraille par moment, qu il est + gonflé le soir, j ai qqs nausées et les seins ultra sensibles voir douloureux par moment...

Pensez vous que je puisse être enceinte?

J espère que cette discussion pourra apporter de beaux échanges d'expériences, de belles connaissances, des réponses et surtout qu'on se sente un peu moins seules dans notre démarche...

J attend vos réponses!!!!

Biz

6 réponses

bonjour;
Ces signes sont des indices permettant de faire penser que l'on est peut être enceinte. Mais ce ne sont pas des preuves de la grossesse débutante ! On peut avoir ces signes en fin de cycle normal, ou ne pas les avoir même si l'on est enceinte.donc il faut se méfier de ses symptômes la seule chose a faire est d'attendre une éventuel retard afin d faire un est , bonne chance.
0
perledesairs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
31 oct. 2010 à 13:55
Oui, c'est sûr!! et le psychologique joue sûrement aussi beaucoup!!

Que l'attente pour faire le test est longue!! ( en même temps, je dis ça, mais j ai aussi peur que le test soit --!)

Merci pour ta réponse!
0
je vous en prie,
oui je comprend parfaitement votre impatience mais malheureusement seul le retard de vos règles (espérant) pourra vous emmener a faire un est , je vous souhaite une bonne chance.
0
perledesairs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
31 oct. 2010 à 14:28
Merci! Bonne chance également si vous êtes en"essai"... :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr je voudrais savoir si quelqun peut repondre a ma question cela fais 3 semaine que j'attend mes regles toujour rien ma temperature est de 37.5 mal au teton mes seins grossissent jai fais 3 testes de grossesse qui me disent negative et une prise de sang negative je comprend rien
0
perledesairs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
4 nov. 2010 à 00:19
prise de sang ---? bizarre! le mieux est d aller voir ton/ ta gynéco, elle/ lui seul(e) pourra te répondre...
bon courage!
0