Test positif et saignement

khadija - 31 oct. 2010 à 13:54
 meriouma - 31 oct. 2010 à 14:05
Bonjour,
j'ai fait le test de grossesse et c'etait positif , mais aprés j'ai eu des pertes maron surtout quand je bouge trop ou je marche et ce qui m'a etoné de plus un saignement mais c'etait pr une seule fois ,j'ai déja pris rendez vous avec un genicologue mais c'est encore loin . j'attend de vous une réponse et merci.
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
31 oct. 2010 à 13:55
Bonjour

Vous avez fait une prise de sang? Si votre rendez-vous gynéco est loin, en attendant vous pouvez consulter votre généraliste.
0
bonjour, au tout début de grossesse les saignements sont fréquents, mais en très très faible quantité genre pertes, si vous constatez beaucoup de sang rouges accompagné de cailloux, la c'est très mauvais, essayez de ne pas trop bouger surtout évitez les marches.prenez soin de vous et de votre bébé, bonne chance.
0
oui, il faut que vous fassiez une prise de sang afin de vérifier votre beta hcg (l(hormone de grossesse qui double chaque 48h).
0