Je suis enceinte a 15 ans

lauu29 - Modifié par lauu29 le 29/10/2010 à 21:43
 lauu29 - 29 oct. 2010 à 22:49
Bonjour,
Voila lors d'une soirée arrosé je me suis laisser allez avec un des mes ami très très proche ! aujourd'hui je me retrouve enceinte mais sans être sur si c'est vraiment lui le père ! je suis maintenant enceinte de 2 mois 1/2 et mon médecin ma conseiller d'aller voir un gynécologue mais faut-il être accompagné par sa mère ??et aussi en parler avec ma mère mais j'ai très peur , je sais que ma mère sera la pour moi mais très en colère quand même je ne vous parle même pas de mon père !

j'aimerai des conseils comment leurs annoncer et que dois-je faire ( la garder..) je n'est que 15 ans et encore plein de chose a découvrir mais je ne veux pas avorter je trouve ça dégoutant ! CONSEILLER MOI SVP
A voir également:

12 réponses

Alex952 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 57
29 oct. 2010 à 21:34
Lauu comment tu sais pas si c'est le père ? Tu n'as que 15 ans ....
Les filles de ton âge ne devraient pas pensé à ça.

Bref, tu en as deja parlé à quelqu'un ?
1
J'en est parler a ma meilleure amie !! Mais elle aussi me dit d'en parler a mes parents .... J'aimerai savoir ou trouvez des renseignement sur les grossesse précosse comme la mienne ?? et As qui parler de tout cela ...
0
Alex952 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 57
29 oct. 2010 à 21:43
Ben écoute, le mieux dans tout les cas, serai de parler à t'es parents, t'es parents, c'est pas t'es amies, ils ne te laisseront pas tombé, ils seront un peu faché, ce qui est normal, mais il feront de tout pour t'aidé!

https://www.cote-momes.com/

Voila pour tes renseignements ;) bon courage.
1
Merci pour le site et les encouragement ! Mais j'ai trés peur de l'annoncer a mon père il risque de le prendre très très mal ... Je craint aussi de ne pas être a la hauteur pour surmonter tous cela ! et je ne mis connait pas du tout sur les choses a prendre a ne pas prendre que faire etc...
1
Alex952 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 57
29 oct. 2010 à 21:53
Tout d'abord ? T'es sûr d'être enceinte ? Ton/tes rapports sexuels se sont déroulé en se protègant ? (préservatif) ? Bref même avec un préservatif c'est pas sûr, c'est pour les maladies mais pas pour ne pas tombé enceinte. Explique toi un peu, raconte et je pourrai t'aidé, donner des conseils :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne croit pas mettre protéger comme je l'ai dit c'était une soirée arrosée . et Oui je suis sur d'être enceinte . j'ai Vu mon médecin qui me la confirmé après avoir fait un test de grossesse . Ils ma mis quelque chose sur le ventre pour entendre le coeur du bébé . As tu Assez de Renseignement pour m'aider ??
1
Alex952 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 57
29 oct. 2010 à 22:11
Ben écoute, la seule solution que je vois, vu que tu as aussi pas trop le choix vu ton âge, c'est d'en parler à t'es parents.

Alors, tu les prend ensembles, mais vérifie d'abord s'ils ne sont pas nerveux etc.

Puis tu leur explique calmement ta situation, et tes parents vont t'aidé, c'est les seules dont tu peux avoir vraiment confiance, et qui vont t'aidé jusqu'au bout!

Bref c'est mon opinion et à ta place j'aurai fait comme ca.

Je ne veux pas te faire peur, mais j'aimerai savoir si t'es compagnon ont deja eu des rapports sexuels autre gois, avec d'autres personnes (je me permets de demandé), le préservatif est la pour te protégé des maladies!

J'attend t'es réponses avec impatience!
1
Et bien ecoute je ne sait pas du tout . Pour te dire la verité cette fois été ma premiére et ma seule fois . Et comme Je ne conais pas vraiment le mec avec qui j'ai passer la nuit je ne peut pas te dire ! (cela fait un peut trainée mais je ne me souvient de rien du tout ) Est ce normal ?? sinon Que faire pour verifié si je n'est rein eu ?
1
Alex952 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 57
29 oct. 2010 à 22:22
Tu te rappelle vraiment de rien ? T'es sûr que cette personne ne t'as pas drogué ? :O En haut tu as dit que t'es pas sûr que c'est lui le père donc, t'as eu plusieurs de rapports sexuels si je me trompe pas ? Et ce n'est pas normal que tu te souviennes plus de rien, dit moi combien t'as bu, quest-ce que tu as bu, et combien tu pèse, et je veux savoir le nombre de verres et je pourrai te dire si c'est normal que tu te rappelles plus de rien ou pas!

Ben écoute, c'est grave oui, désolé de te dire ca, mais faudra que tu te fasses des analyses de sang, car le risque est la ! ;(
1
le mieux c'est déjà d'en parler à ta mère. Elle sera certainement furieuse mais elle sera là pour t'aider. Bon courage
1
Aurait-tu des conseil sur comment lui dire ??
0
Je n'est pas bu Beaucoup je t'assure .. Ce que je voulais dire plus heut c'est que je rester toujours avec lui a la soirée .. mais je ne sais pas si c'est avec lui que j'ai coucher ! comment on peut savoir si on a été drogué ?
1
Alex952 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 57
29 oct. 2010 à 22:38
Tu fait une analyse de sang, mais je crois que tu ne le verras plus, car Août jusuq'a maintenant, tout est partit du sang, mais ce n'est pas normal que tu ne sois pas sûr que c'est lui que t'as couché, en plus tu n'as pas bu beaucoup ! Donc tu devrai t'en en rappelé !!
1
Je ne sais pas du tout ce qui c'est passé .. Mais tout cela c'est du passé . La seule chose qui n'importe c'est le fait que je soit enceinte et que je ne sait pas quoi faire ! Je vais en parler a ma mère demain en espérant qu'elle pourra m'aider et me soutenir ! Merci pour vos conseil .. si Vous avait d'autre chose a me dire pour m'aider surtout n'hésitez pas j'en est vraiment besoin !
1