Comment calculer un cycle irrégulier

Lola - 29 oct. 2010 à 21:06
 shanti - 30 oct. 2010 à 13:09
Bonjour,
j'ai eu mes règles le 11/11/2010 jusqu'au 15/11/2010.J'ai eu des rapports avec mon petit ami le 27 et il n'a pas ejaculer en moi j'aimerai savoir si j'ai des risques de tomber enceinte.merci
A voir également:

3 réponses

Apogril02 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 3
29 oct. 2010 à 23:39
Bonsoir !

Il se peut que tes règles soient encore irrégulières. Quel âge as-tu ?
Ensuite, s'il n'a pas éjaculé, il y a très peu de chances que tu puisses tomber enceinte, mais on n'est jamais sûr de rien. Etiez-vous protégés ?
Si tes doutes persistent, tu peux aller au planning familial, les tests, ainsi que les examens gynécologiques sont gratuits.
http://www.planning-familial.org/ouverture.php

Voilà !
4
salut
moi aussi jais eu-des rapports avec mon copain le 30 juin 2010 et depuis se jour la lai pas encore vue mes
aujourd'hui qui est s mois de octobre
0
Oui tu as pris beaucoup de risque ma chère si vous n'étiez pas protégés le liquide séminal ( sort avant le sperme d'une façon incontrôlable on ne le ressent pas ) contient assez de spermatozoïde pour féconder une ovule tu dois faire un test de grossesse 3 semaine après ce rapport a risque ou sinon pour te rassurer un peu tu as un cycle irrégulier donc il est impossible de calculer pil ta date d'ovulation donc si tu as un peu de chance tu n'aurai pas pris ce risque le jour de ton ovulation :) Bonne chance pense au test de grossesse bisou
0