Reconnaissance de paternité

misskiwi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 05:15
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 26 oct. 2010 à 10:58
Bonjour,

j'ai 24ans, je suis enceinte de 5mois et mon ami a couper les bons quand j lui ai annoncer ma grossesse...apres 2 mois d'absences j'ai décidé de le contacter , en lui informant que j'allais faire les démarches pour la reconnaissance de paternité.
il l'a très mal pris, il a eu des propos menacantes. voilà ma question est que maintenant j'ai peur de repésailles de ca part et je ne sais pas quoi faire?

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
26 oct. 2010 à 10:58
Bonjour
Là c'est vous qui devez définir quel rôle vous voulez qu'il est.
Soit vous le forcez à reconnaitre ses responsabilités parentales sur le plan financier puisque je suppose que c'est le but de votre démarche soit vous laissez votre ex-ami/enfant demander à connaitre son père/son enfant et dans ce cas là donc vous laisser le père géniteur dans son coin.

J'aurai tendance à vous conseiller de le laisser, de ne pas le braquer de façon à le lui laisser une porte toujours ouverte si il souhaite revenir pour connaitre son enfant et vice versa.
0