Enceinte ou pas

bleuette - 26 oct. 2010 à 01:17
 meriouma - 27 oct. 2010 à 14:37
Bonjour,
Voilà j'ai arrété la pillule depuis un an et demi, et nous essayons de faire un bébé depuis quelques mois.J'ai des cycles completement irréguliers de 23Jrs à 39jrs pour le plus long. Et là je suis à 40 Jrs, j'ai pleins de symptomes (seins durcis et très douloureux, fatigue, picotements dans le ventre, et envie de faire pipi tout le temps) .Ces symptomes je les ai déjà eu j'avais même fait une prise de sang mais négatif.Qu'en pensez vous ?merci
A voir également:

8 réponses

futur maman
26 oct. 2010 à 09:11
coucou


Je conseil de faire un test pharmacie ou une prise de sang au moins tu sera fixé.
tu sais Il y a quelques temps, j'étais dans le meme cas que toi.Depuis 2ans on essayais de faire un bébé mais avec un cycle irregulier je ne savais pas quand etait ma periode d'ovulation.Pi tro de symtome, les meme que toi jai fait un test et surprise c'était positif.
Voila mon histoire pour te donner de l'espoir...Car Il faut en avoir.

Je te souhaite un beau ++++
0
bonjour, attendez encore une semaine (oui je sais que c'est beaucoup) et faites une autre prise de sang c'est le seul moyen pour être fixer, bonne chance.
0
Merci pour ton message, je vais allée à la pharmacie chercher un test on verra bien ....
0
J'ai fait le test tout à lheure mais j'ai fait pipi sur la lecture du test alors qu'il dise de faire attention mais c'est compliqué de viser !! il indique que je suis enceinte !mais du coup je suis allée en rechercher un autre on verra...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon bah voilà j'ai fait le deuxième test il est positif !!maintenant je me demande si je dois aller voir ma gynecologue, ou mon medecin traitant pour me prescrire une pds??
0
jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
26 oct. 2010 à 18:44
bonjour et félicitation pour le ++ tu n'as pas besoin d'aller voir directement ton gynécologue pour une prescription de prise de sang ton généraliste pourra te la faire
0
bonjour, après un retard de 15jours votre gynécologue pourra voir votre bébé, alors je vous conseille de faire directement l'écho sans faire la prise de sang enfin c'est comme vous voulez , ou vous pouvez avoir une ordonnance auprès d'un généraliste sans aller chez un gynécologue
0
Bonjour, merci en fait hier j'ai téléphoné à mon medecin traitant pour avoir une ordonnance pour faire une prise de sang, étant en vacances c'est son remplacant qui me l'a faite je suis allée la chercher ce matin.
Dailleurs en allant la chercher il y avait un autre medecin dans l'entrée qui m'a dit que çà servait à rien de faire cette prise de sang si le test était positif que c'était gacher de largent!!mais je l'ai faite et j'aurai les résultats tout à lheure.J'ai voulu quand même prendre rdv avec ma gynécologue mais elle est malade et arrété jusqu'en janvier, du coup je vais aller chez mon médecin traitant, qui revient jeudi prochain jai déjà pris rdv.
0
si vous êtes réellement enceinte alors il est préférable que vous suiviez chez un gynécologue.il vous guidera tout au long de votre grossesse, votre gynécologue est en arrêt de travail, cherchez un autre, bonne chance.
0