Probleme de motoculteur
seb
-
jack -
jack -
Bonjour,
j'ai un motoculteur iseki ks 280 qui lorsqu'il tourne ou chauffe un peu, il s'etouffe et cale mais en lui remettant un coup de lanceur, il redemare tout de suite.il va marcher pendant 3 a4 minutes et va recaler.pouvez vous me dire quel est son probleme merci.
j'ai un motoculteur iseki ks 280 qui lorsqu'il tourne ou chauffe un peu, il s'etouffe et cale mais en lui remettant un coup de lanceur, il redemare tout de suite.il va marcher pendant 3 a4 minutes et va recaler.pouvez vous me dire quel est son probleme merci.
A voir également:
- Iseki ks 280 avis
- Lanceur motoculteur iseki ks 280 - Meilleures réponses
- Iseki ks 280 - Meilleures réponses
- Meilleur motoculteur - Guide
- Impossible de tirer le lanceur motoculteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Motoculteur honda g50 fiche technique - Forum Bricolage / outillage
- Motoculteur brico dépôt - Forum Matériel de Jardinage
- Lanceur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour pour votre probleme il s'agit de vos vis platinées elles sont soit mal réglées ou hs si elle ont un trou au milieu il faut les changer,pour ma par comme il n'existe plus de pieces pour ce model j'enleve les vis et le condensateur et je leur met un allumage electronique a la place il suffit de le placer sur le file d'arret du moteur et de le placer sur la tole du lanceur pour avoir une bonne masse et le tour est jouer bonne journée