IKEA arrete t-il la fabrication de panneau adel blouleau ?
hatoms
-
itzme83 -
itzme83 -
Bonjour,
Il semblerait que Ikea arrete la fabrication de ces panneaux adel en couleur Bouleau.
J'ai commandé ma cuisine en decembre 2010 et il me manque a ce jour un element qui est une porte d'angle de meuble bas.
Apres plusieurs relance, on m'annonce aujourd'hui une livraison courant juillet.
J'ai l'impression que ces derniers essaie de gagner du temps en me disant que beaucoup de client sont concernés et que la fabrication est en cours de reprise afin d'honorer toutes les réservations encore existante.
Avez vous des infos sur ce sujet ?
Hatoms
Il semblerait que Ikea arrete la fabrication de ces panneaux adel en couleur Bouleau.
J'ai commandé ma cuisine en decembre 2010 et il me manque a ce jour un element qui est une porte d'angle de meuble bas.
Apres plusieurs relance, on m'annonce aujourd'hui une livraison courant juillet.
J'ai l'impression que ces derniers essaie de gagner du temps en me disant que beaucoup de client sont concernés et que la fabrication est en cours de reprise afin d'honorer toutes les réservations encore existante.
Avez vous des infos sur ce sujet ?
Hatoms
A voir également:
- Lapeyre outillage
- Pourquoi le balancier de ma comtoise s'arrête ✓ - Forum Maison
- Lave-vaisselle lagan ikea problème - Forum Electroménager
- Dressing lapeyre ou ikea - Guide
- Panneau photovoltaïque avis - Forum Actu et débats
- Ventilation habitacle ne s'arrete plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
Hélas même probleme pour moi, ils ont arrété sans aucun préavis la fabrication des éléments Adel hetre et je ne peux finir ma cuisine comme je l'avais envisagée, d'autre part plus moyen d'évoluer ni d'obtenir des éléments de remplacement en cas de problème.
J'avais envisagé d'ajouter 3 éléments horizontaux sur le mur opposé.. impossible
Merci IKEA pour votre déontologie
Hélas même probleme pour moi, ils ont arrété sans aucun préavis la fabrication des éléments Adel hetre et je ne peux finir ma cuisine comme je l'avais envisagée, d'autre part plus moyen d'évoluer ni d'obtenir des éléments de remplacement en cas de problème.
J'avais envisagé d'ajouter 3 éléments horizontaux sur le mur opposé.. impossible
Merci IKEA pour votre déontologie