Transport prise de sang Etats Unis - France

gsimf45 - Modifié par gsimf45 le 10/10/2010 à 11:53
 gsimf45 - 13 oct. 2010 à 12:23
Bonjour,
Je fais de l'anémie et je suis en traitement pour une greffe de moelle osseuse, l'hôpital m'a fait des ordonnance pour recherche typage HLA pour mes Frères et Soeurs
tout c'est bien passé pour mes Frères et Soeurs en France. mais pour ma Soeur qui vie aux Etats Unis en Pennsylvanie pour faire le test compatible HLA il lui demande 900 dollars. Alors l'hôpital en France me conseil a ma Soeur de faire que la prise de sang aux Etats Unis en Pennsylvanie et de la faire parvenir en France pour faire les analyses, mais comment faire par nous même pour le transport des prélèvements car a l'hôpital aux Etats Unis en Pennsylvanie ne fait pas les envois de prélèvements des prises de sang.
Merci pour votre Réponse qui pourrait m'aider.
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
10 oct. 2010 à 15:38
Demander les flacons nécessaires pour le prélèvement. Aller chez une infirmière ou un médecin pour le prélèvement.
Envoyer les échantillons de sang dans un paquet avec une protection antichoc.
Apporter les échantillons au service d' hématologie en charge du probème de greffe.
2
Merci pour votre réponse
Auriez vous plus de détails
Merci
Savoir comment envoyer des U S A vers la France hôpital de Paris Saint Louis les prélèvements de sang de ma Soeur pour analyses typage HLA
Par avion
Quel emballage ?
Quel type de tubes ?
Quelle température ?
Quel délai ? : 24 heures ,48 heures
Est ce qu'il y a un temps à respecter :
Envoie en express: délais 24 à 48 heures
Merci
0
Merci pour votre réponse
Auriez vous plus de détails
Merci
Savoir comment envoyer des U S A vers la France hôpital de Paris Saint Louis les prélèvements de sang de ma Soeur pour analyses typage HLA
Par avion
Quel emballage ?
Quel type de tubes ?
Quelle température ?
Quel délai ? : 24 heures ,48 heures
Est ce qu'il y a un temps à respecter :
Envoie en express: délais 24 à 48 heures
Merci
0