Pertes rouge/marron

koukoulele - 10 oct. 2010 à 11:25
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 10 oct. 2010 à 11:56
Bonjour,
J'ai 14ans, je n'ai pas mes régles, je suis viérge. J'ai des pertes rouge marrons depuis presque une semaine, elles sont en petite quantité je suis quazi sur que ce n'est pas mes régles, sa m'est déjà arrivé le mois dernier, trés peut et a peine 3jours contréremant a cette fois si. Qu'est-ce que ça peut être, je ne peut pas en parler a ma mére actuéllement, pouvez vous me dire se que je doit faire, ou qu'est ce que c'est ?
A voir également:

3 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
10 oct. 2010 à 11:40
bonjour,
à mon avis ce sont tes règles qui se mettent en place
pourquoi dis tu que ce ne sont pas tes règles?
0
Je n'ai jamais eu mes régles, & je pense que c'est beaucoup plus abondant que ça. Je ne ressent aucune douleur.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
10 oct. 2010 à 11:47
je te rassure la première fois que j'ai eu mes règles je ne les ai pas senti arriver!!
j'ai eu la surprise aux toilettes.
en ce qui concerne la quantité ça dépend des femmes.
moi je suis sûre que ce sont tes règles, de plus ça arrive avec un espacement d'un mois comme les règles, ça ne peut être rien d'autre!!
0
C'est étrange, cart je n'ai même pas besoin de tampons, ou de serviette c'est tellement peut, puis se n'est pas trés fluide et des fois c'est morrons :S Mes si c'est mes régles, sa me rassure merci beaucoup, pour ton aide.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
10 oct. 2010 à 11:56
les règles ne sont pas que rouge "sang" y a aussi des moments où elles sont marrons.
tu m'aurais dit que tu as déjà eu des rapports je t'aurais dit de faire attention à une eventuelle grossesse mais si ce n'est pas le cas, le sang qui coule "par là" ne peut être que tes règles!
si vraiment ça t'inquiète regarde un peu sur internet les témoignages des autres filles de leurs premières règles!
t'inquiète pas y a rien de méchant et tu as de la chance de pas avoir mal au ventre!!
bye!
0