Mon Karcher fait disjoncter le circuit à la mise en marche.
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
A la remise en service après l'hivernage, mon "Kärcher 495 M plus" de 2000 est en court-circuit et coupe donc le disjoncteur dès qu'on bascule l'interrupteur de démarrage. Après démontage et test, je constate que les 2 conducteurs entrant dans le bobinage du moteur (la phase et le neutre) sont shuntés en court-circuit, de même que les 2 conducteurs connectés aux bornes du condensateur;
Je pense que c'est le bobinage du moteur qui est en court-circuit mais je souhaiterais avoir une confirmation plus avisée avant de mettre ce matériel à la " benne "
Je vous remercie de votre Avis. Cordialement,
.
- Mon karcher fait disjoncter le compteur
- Karcher qui fait disjoncter - Meilleures réponses
- Pourquoi mon karcher fait disjoncter - Meilleures réponses
- Karcher fc7 problème eau ✓ - Forum Electroménager
- Mon four fait disjoncter interrupteur différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma plaque de cuisson fait disjoncter mon compteur ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Disjoncteur qui saute à cause de la plaque electrique - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour vous pouvez mettre une photo de ce schunt ? Si il y a deux fils avec cosse branché à un même endroit c'est normal