Mon sondage a disparu ?

HannahL -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai posté un sondage dans la Café de la Gare pour mon BTS Tourisme en lien avec les séjours solidaires.

Je ne savais pas où le poster ailleurs, le fait est que j'ai besoin de réponses pour valider mon dossier et mon BTS... Et que le sondage a été simplement supprimé sans que j'en ai été notifiée :(

Comment se fait-ce ?

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Tu as reçu un courriel qui te notifiait que ta démarche est contraire à la charte de ce forum. Il n'est pas possible d'y solliciter les participants dans le cadre d'enquêtes, reportages etc, quelques soient les motivations.
0