Mon garcon

fifi - 8 oct. 2010 à 14:04
 fifi - 12 oct. 2010 à 12:27
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mon garcon de 21 mois qui ne mange toujour pas a la cuillere car il es toujour au biberon ,j ai essayer depuis l age de 4 mois il ne veut rien savoir il tourne la tete et puis il n arrete pas de bavet il ne veut pas manger d aliment fait maison ou petit pot il ne boit que du liquide du lait et des soupe que faire merci
A voir également:

1 réponse

en as-tu parlé à ton pédiatre ? qu'en pense t-il ?
sinon as-tu déjà essayé de lui présenter d'autres aliments mais qui ne se mangent pas à la cuillère (pain, gâteaux, pâtes qu'il peut manger avec les doigts...) !
tu peux aussi lui laisser son assiette et sa cuillère devant lui sans intervenir, sans chercher à lui donner et voir ce qu'il se passe, certains enfants préfèrent se débrouiller seuls, il va essayer, chercher, prendre ses doigts, découvrir...il est difficile de te répondre ne sachant pas exactement ce que tu as essayé ou pas mais si vraiment rien n'y fait, il faut en parler à ton pédiatre...il peut y avoir un soucis dentaire ou autre qui fait qu'il préfère le biberon...ne te décourage pas, sois zen pendant le repas, surtout ne stress pas et ne te décourage pas !
0
merci mais je n es pas encore etait voir un pediatre et oui je pense pour moi aussi que c surement c dent car il met encore c doigt dans sa bouche et il joue avec c titine aussi que faire en plus il bave beaucoup je lui lui change souvent c bavoir merci encore une fois
0