Fausse couche sans gros saignement ni douleur

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 11:28
 C'estmoi974 - 8 oct. 2010 à 10:22
Bonjour,

Lors de ma visite d'écho le 28/9 mon gyné m'a dit que la grossesse était interrompueu(8 SA), je m'en doutais un peu car j'avais de légères pertes marrons depuis 2 jours.

Il m'a dit d'attendre l'évacuation naturelle et si il y avait hémorragie, nous procederions à un curetage.

Depuis j'ai de petites pertes de sang et des petites douleurs (style règles), samedi j'ai perdu un petit quelque chose en forme d'haricot (de +ou- 3 cm, on aurait dit un morceau de foie, désolée pour les détails) mais sans grosses pertes de sang.

Depuis, toujours mes petites pertes et faibles douleurs. Et ce matin, on dirait que mes pertes de sang se sont arretées.

Quelqu'un pourrait me dire si vous avez connu une fc naturelle sans bcp de saignements, ni douleurs ???

J'aimerais que ce soit fini car le fait de savoir que j'ai quelques chose qui est mort dans mon ventre, me rend triste. J'aimerais tourner la page au plus vite.

Courage, nous sommes loin d'être les seules à faire une fc, il faut se dire que la nature est bien faite et que c'est sans doute mieux de l'avoir perdu si il avait une anomalie.

Il faut penser à l'avenir...

Biz
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Heureusement pour toi si tu n'as de saignements et douleurs. Mes différentes fausses couches n'ont été que douleurs, contractions horribles et bcp de sang.

Courage!
0