Quand voir son gynéco la 1iere fois enceinte

touftoufe - 28 sept. 2010 à 21:25
sabmike Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 28 sept. 2010 à 21:48
Bonjour,
Je me demandais. je suis enceinte pour la premiere fois et j'ai finalement trouver un medecin mais je me demande quand meme... est-ce normal que je le vois seulement le 2 dec. je veux dire dois-je rencontrer un medecin avant ma 10-11ieme semaine de grossesse ??? j'aimerais aussi savoir se que je dois faire attention et se que je dois prendre comme suplement ???? je me sens un peu seule disons. je ne sais pas vraiment quoi penser... je veux savoir si c'est normal que je vois pas mon doc avant decembre merci

une futur maman qui se pose des questions
A voir également:

1 réponse

sabmike Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
Modifié par sabmike le 29/09/2010 à 17:02
salut
ben écoute moi je n ai pas attendu dés que j ai su je suis aller au urgence pour faire un contrôle car j avais très mal dans le bas ventre et des pertes marron ils mon fait une écho de contrôle pour vérifié que bébé était bien là et les battement cardiaque du bébé MAGIQUE cette instant
tu es de combien car a 6 semaines Aménorrhée ils peuvent voir et entendre bébé??????
0