Symptome de grossesse ou pas?

aaa - 28 sept. 2010 à 20:50
sabmike Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 28 sept. 2010 à 21:50
Bonjour,

J'ai eu un rapport il y'a maintenant deux mois sans présérvatif et sans avoir pris la pilulle.. c'est déjà la troisième fois que j'ai mes règles.. par contre j'ai le ventre et les seins qui ont gonflé, des problèmes de constipation, et des changement d'humeur trop fréquent.. serait- ce possible que tout cela soit dû a une grossesse même après avoir eu mes règles plusieurs fois.. merci de répondre..
A voir également:

3 réponses

sabmike Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
28 sept. 2010 à 21:30
salut aaa
ben oui je pense car j 'ai eu les symptômes que tu as lors de ma premières grossesse
0
tu a eu d'autre symptome aussi ou pas?
0
sabmike Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
28 sept. 2010 à 21:42
oui j étais très fatigué, j avais des tiraillement en bas du ventre mal au dos nausée le matin j avais faim tout le temps et de envie mais aussi des vertiges mais cela dépend des personnes fais un test tu sera
0
sabmike Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
28 sept. 2010 à 21:37
je te conseille aller acheter un test de grossesse demain et le faire tu sera fixé car sa se trouve tu es peut être enceinte de au moins de mois sans le savoir fait le tu sera fixé et tiens moi au courant ok
moi j ai fais une fausse couche la semaines dernier a 6 semaines de grossesse sa a commencer le 16 par des saignement et le 22 la prise de sang me monter négative pas eu besoin de curetage tout est partis seul mais avec mon mari ont a remis en route depuis le 22 car plus de saignement et aujourd'hui hui j ai une des pertes rosé et je sais pas vraiment car sa peut être un signe de nidation donc a voir car lors d une perte ont est fertile donc moi part contre je serais fixé que mi octobre sniff sa ca être long mais bon j 'espère un ++++++++++++ mais aussi pour toi si c est ce que tu veux bis
0
sabmike Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
28 sept. 2010 à 21:38
j 'espère t avoir aidé bisous si tu veux un peu plus info dis le moi
0
Moi je n'ai ni vertige ni nausée.. pi le fait d'avoir deja pour la troisieme fois mes regles, cela me perturbe.. je vais aller acheter un test demain, en espèrant que se soit négatif car ce ne serait vraiment pas le moment.. un peu trop jeune pour ça :(.. merci beaucoup de tes conseil je te tiens au courant. bisou
0
sabmike Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
28 sept. 2010 à 21:50
pas de souci je suis a ton écoute ben tiens moi au courant bisous et bonne soirée
0