Cherche bricoleur région parisienne
ludo
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un bon bricoleur pour rénover une maison ancienne en pierres (parquets, huisseries, murs intérieurs, plomberie...).
La maison est dans le val d'oise (95).
Idéalement quelqu'un qui touche à tout ou qui travaille avec un copain pour certaines choses.
C'est un beau chantier, maison non habitée pour le moment.
Si vous avez quelqu'un à me conseiller, je suis preneur.
Je cherche un bon bricoleur pour rénover une maison ancienne en pierres (parquets, huisseries, murs intérieurs, plomberie...).
La maison est dans le val d'oise (95).
Idéalement quelqu'un qui touche à tout ou qui travaille avec un copain pour certaines choses.
C'est un beau chantier, maison non habitée pour le moment.
Si vous avez quelqu'un à me conseiller, je suis preneur.
A voir également:
- Cherche bricoleur région parisienne
- Bricoleur portugais - Guide
- Capricorne insecte region - Guide
- Ciment prompt région grenobloise - Guide
- Quel lave-vaisselle est le plus simple � brancher pour un non-bricoleur ? - Guide
- Blague bricoleur - Forum Le comptoir des bricoleurs
1 réponse
bonjour
ce que vous cherchez c'est quelqu'un pour du travail au noir!
nous ne pouvons pas cautionner ce genre de recherche cela va a l'encontre du site.
rapprochez vous de votre mairie qui vous donnera le nom d'associations qui vous louent les services de personnes aux chômages ou autres.
suivant un travail demandé, vous réglez l'association qui se charge de rémunérer les ouvriers.
ou alors passez par le biais des chèques emploi services
ce que vous cherchez c'est quelqu'un pour du travail au noir!
nous ne pouvons pas cautionner ce genre de recherche cela va a l'encontre du site.
rapprochez vous de votre mairie qui vous donnera le nom d'associations qui vous louent les services de personnes aux chômages ou autres.
suivant un travail demandé, vous réglez l'association qui se charge de rémunérer les ouvriers.
ou alors passez par le biais des chèques emploi services