Problèmes de règles

sonia9060 - 26 sept. 2010 à 15:30
 sonia9060 - 28 sept. 2010 à 17:44
Bonjour, à tous voila j'ai toujours eu des règles régulières cycle de 28 jours mais le 20 juillet 2010 j'ai dû subir un IVG ..depuis je n'ai plus eu mes règles et cela m'angoisse beaucoup car j'ai peur de ne plus jamais pouvoir tomber enceinte.
Mon gyné m'a prescrit duphaston pdt 10 jours en me disant que je devrai avoir mes règles dans les 3 jours après la fin du taitement ,mais 3 jours sont passés et toujours rien et cela me stresse réellement je n'y comprends rien l'écho était normale mes ovaires n'ont rien (pas de kystes..) le mois dernier j'ai eu des symptomes de règles ( seins tendus mal de ventre ) mais pas de sang même pas de pertes. si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa . merci

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
26 sept. 2010 à 16:06
Bonjour,


Une IVG n'est "pas de tout repos" pour votre organisme.

Laissez du temps pour qu'il reprenne son fonctionnement.

0
Bonjour,

votre médecin vous a prescrit combien de cachés duphaston? Car moi j'ai eu aussi ce problème....Il m'avait prescrit 1 boite (un comprimé a prendre le soir) et sa avait pas marché, je suis allée revoir ma gynéco qui m'a prescrit 2 boites (donc 2 cachés a prendre pendant 10 jours) et la mes règles sont arrivées...
0
il m'a prescrit 2 boites à prendre pdt 10 jours et j'ai fini mon traitement il y a 5 jours et toujours pas de règles par contre j'ai eu de très fortes douleurs au bas ventre.
0