Azoospermie et hyperprolactinémie

ladrl Messages postés 45 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 26 sept. 2010 à 17:11
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 26 sept. 2010 à 17:21
Bonjour,
je veux vous pos er ma question esperant avoir de l'aide je suis marié ya 1 an moi et mon mari nou desiront un bb alors on a fait des bilans pour cbon mais mon mari a une azoospermie elle est du a un probleme hormonal

fsh. lh. et testosterone tres basse
prolactine tres elevée
sachant que mon mari a enduré toute une année d'une disfonction erctile et une impuissance grave

bref tout ça c du au fameux prolactine qui a tout bloqué on lui a prescrit du PARLODEL
pour diminuer le taux de la prolactine ds le sang
resultat apres 2mois du traitement mon mari a repris son activité sexuele je suis hyper ravie mais je veux savoir pour l'azoospermie est ce qu'elle est disparu ou pas il a le rdv du nouveau bilan le 10 octobre
ma question c'est ce que parmi vous ya un cas pareil si oui je voudrais savoir l'efficacité du trafitement avant de faire le nouveau spermogramme

merci d'avance

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
26 sept. 2010 à 17:21
Bonjour,


Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages.

Vous êtes sur un forum francophone et les abréviations,
l'écriture en langage sms et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.

La Modération de CCM

-1