Puis je m'en sortir???

shana161177 - 23 sept. 2010 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 09:47
Bonjour,

Je m'appelle shana j'ai 32 ans et je voulais savoir si quelqun peut m'aider face a mon problemes. Depuis quatres moi mnt j'ai des pics, des genre de pincement au niveau du thorax a gauche en gros du coté du coeur et ca me fait tres peur. quand ca m'arrive ca ne dure que deux trois seconde et repart mais c'est constament. Quand j'insire ou respire la douleur n'est pas plus forte et ne me fait pas mal. Par contre un jour ca m'est arrivé de la nuit et on aurait dis que j'arrivais plus a respirer que mon corps etais tout froid a l'interieur enfin drole de sensation et mon coeur accelairait. J''ai commencer a inspirer et respirer et c'est parti. J'ai d'autre symptome egalement, maux de tete, douleurs dans le dessus du bras gauche comme des piques aussi, des douleurs dans les cuisses au dessus du genoux et des fois un peu dans la machoire a droite comme des lancement, j'ai tres mal l'estomac je suis tout le temps fatiguer et je fait bcp de renvois et baille souven. et j'urine souvent aussi.. je ne vis plus a cause sa car c'est tout les jours. J'ai fait une prise de sang tres bonne a part un peu les lymphocite bas mais vraiment peu un manque de fer maiss bon je pense pas que se soit ca et enzymes tres bons. Niveau pneumologue tout est parfait. maintenant celui ci me dit de passer un ecg pour me rassurer mais pense que je n'ai rien de grave si ce n'est dans ma tete. Quelqun vit t'il comme moi svp. Je vous en supplie rassurez moi et dite moi que c'est rien de grave

3 réponses

bonjour shana sa ma fait sa aussi , des fois sa peut que sa soit juste un souffle o coeur et tu fait comme de lapné méme la nuit. tu as des pincement réguliérement au niveau du thorax a tu fait des analyse au niveaux des rein car sa peut étre sa aussi surtous il faut boire beaucoup sa évite les pincement
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 17:38
J'ai ça depuis que j'ai 20 ans. c'est vrai que c'est assez douloureux et que du coup, ça fait peur.
Mais au bout de 10 ans, je suis toujours pas mort :-D
0
merci mais quand tu dis que tu as ca???? ca veut dire que tu ressens les meme symptomes mais ou exactement???
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 09:47
surtout au ventre et à la poitrine
0
ben non la nuit ca ne me l'as fait qu'une seule fois. Mais au fait ca a commencer y'a quatre mois chez ma mere j'ai eu un malaise j'ai vraiment cru que j'allais mourrir et depuis ca me le fait constament tout les jours toute la journée ca vient ca me pique ou me pince coté gauche au dessus du seins genre comme dans les cotes un peu plus bas que la clavicule et puis ca part et dix minute apres ca revient et ainsi de suite
0