Pere inconnu

Fermé
OLGA - 23 sept. 2010 à 14:32
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 sept. 2010 à 14:38
Bonjour,
je suis enceinte de 7 semaines.
mon ami vit en Russie. Il voulait que j'avorte mais j'ai refusé. Il dit qu'il ne veut plus reconnaitre son enfant car j'ai refusé l'IVG.
Comment faire à la naissance de mon enfant? Je ne veux pas écrire "père inconnu" car ce n'est pas vrai!!!
Puis-je écrire dans mon livret de famille le nom du père de mon enfant? Je sais qu'il n'aura pas d'autorité parental mais je m'en fiche. Son amour c"est arrêté avec ma grossesse mais ce n'est pas une raison pour faire une IVG.

Peut-être je me trompe mais je suis sur les nerfs et sous pression...Toute ma famille ne veut plus me voir car ça va être mon 3 enfant et je suis divorcée...

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
23 sept. 2010 à 14:38
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0