Bébé 5 mois tousse un peu, medecin ?

Loka - Modifié par Loka le 23/09/2010 à 13:27
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 sept. 2010 à 13:41
Bonjour, j'ai un petit bout de 5 mois, et son papa a choppé la crève (mal de gorge léger), par la suite j ai égallement été contaminée, mal de gorge, toux seche. Et là bébé est à la sieste et il a un peu toussé. Je pense que j ai dû le contaminer à mon tour. Moi je sais que je ne vais pas aller chez le médecin pour moi, ca va passer, mais dois je y ammener bébé ? Ou alors est ce que j'attend de voir si la toux devient plus fréquente et voir s'il fait de la fièvre ? Car là c'est vraiment très léger, et pas de fièvre.
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
23 sept. 2010 à 13:30
Bonjour,


Laissez le tranquille faire sa sieste.

Si toutefois, vous vous apercevez une montée de
température, vous pouvez éventuellement consulter un
pédiatre.

Sachez également que la fièvre chez un tout petit monte
très vite et redescend très vite.

0
Merci pour votre réponse. Ah oui je ne compte pas l'emmener là dans la minute chez le médecin, car je sais qu'il n y a pas d'urgence, mais je voulais savoir si je devais prendre RDV chez notre médecin pour aujourd'hui ou demain, ou bien si j attend quelques jours de voir ce que ca donne tant qu'il n'a pas de fièvre bien sûr et que ca ne s'empire pas. Car à part ca il est comme d'habitude.

Il s'est réveillé de sa sieste du coup, je l y ai laissé, il a discuté avec ses peluches tranquillement, et je crois qu'il vient de se rendormir.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
23 sept. 2010 à 13:41
Non, ce n'est pas la peine de l'emmener chez le
médecin s'il n'a rien.

Attendez les symptômes de fièvre.

0