Et grossir alors??

pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 19 sept. 2010 à 23:13
 lesgrosbras - 25 sept. 2010 à 13:02
Bonjour,
pour moi, c'est l'inverse. Je souhaite prendre du poids mais je n'y arrive pas...
Ou alors si, si pendant 2 semaines je mange comme un ours, je vais prendre un peu, mais si par malheur je saute UN repas, je reperds tout, c'est terrible.

Quelqu'un a-t-il la solution miracle?
En vous remerciant.
A voir également:

3 réponses

et moi aussi comment faire ? pourquoi ne te repond pa
0
begonie Messages postés 85898 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
24 sept. 2010 à 17:18
Bonjour pseudonyme,

Grossir peut être aussi difficile que maigrir.

Actuellement tu pèses combien pour quelle taille + comment vis-tu ?

(sportif ? stressé ? en bonne santé générale ou une maladie quelconque ?) ...

0
pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 1
25 sept. 2010 à 00:19
Dis donc tu serais pas en train de me draguer toi?....
Non, je rigole.

En fait je n'ai aucun problème de poids, je n'ai pas le droit de me plaindre, cela dit, je me trouve assez fin et j'aimerais bien arriver à prendre qques kilos que je transformai ensuite en muscle en faisant du sport, mais je n'y arrive tout simplement pas, c'est comme ça, c'est ma morphologie...Je sais que des personnes m'envient, car eux sont constement sur le qui-vive et ne peuvent s'autoriser aucun écart.
Des fois je me dis que je développe une intolérence à qque chose comme le glutten tiens par exemple, parceque j'ai beau manger comme 4, des fois, 2 heures après j'ai faim comme si j'avais rien manger!
Bon, ya pire comme "problème" je te l'accorde....hi hi
0
begonie Messages postés 85898 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
25 sept. 2010 à 07:03
" Des fois je me dis que je développe une intolérence à qque chose comme le glutten tiens par exemple, parceque j'ai beau manger comme 4, des fois, 2 heures après j'ai faim comme si j'avais rien manger! "

Justement, tu pose ta question sur un site santé-médecine.
Mes questions en retour n'ont comme seule intention de comprendre ta question originale et pour vérifier si tu n'as pas un problème de santé.
En cas de soucis, consulte chez ton médecin.

Tu as peut-être un ver solitaire qui cherche une copine.
(je rigole aussi, mais on sait jamais).
0
Salut, moi aussi je cherche à grossir. Je crois que c'est encore plus difficile que de maigrir ! Je peux pas t'aider pour le moment mais bon courage à toi !
0