Mons fils a 2ans et il refuse de manger

bebebou44 - 19 sept. 2010 à 14:08
 mimi - 10 août 2013 à 12:04
Bonjour,

J'ai un petit garcon de 2 ans qui refuse de manger depuis plus d'une semaine il prend son biberon de lait le matin quand il se leve et ensuite le midi il ne mange rien et le soir pareil en plus de ca il est devenu mou jai l'impression qu'il n'a plus de force avant il riait il jouait il criai il courait partout et maintenant plus rien il pense qu'a me faire des calin et semble tres fatigué que dois je faire ?

aidez moi s'il vous plait car c'est mon premier enfant je ne sais pas comment faire je le vie vraiment mal . MERCI.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
19 sept. 2010 à 14:25
Bonjour

Et ton pédiatre ? Il en pense quoi ?

+
0
Je n'ai pas encore été le voir je dois y aller demain apres midi mais j'ai vraiment peur que ce soit quelque chose de grave c'est pour cela que je suis la et dans un sens essayé de trouver des reponses qui pourrai me rassurer.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
19 sept. 2010 à 14:36
Il est difficile de donner, voir impossible, une idée ou un diagnostic sur un forum.
Il a de la température ? S'il boit son lait, c'est déjà bien, lui en donner un à midi aussi au cas où.
Il doit couver quelque chose, mais quoi ? Impossible de savoir.
0
non il n'a pas de température , j'ai essayé le lait le midi pour remplacer son repas il ne le prend plus merci quand meme pour tes reponses :)
0
bonjour , moi il a pas de température et très vivace refuse de manger a midi par contre boit son lait le matin et le soir
0
Mon fils aussi refuse son repas de midi. Je sais plus quoi faire. Sa va faire une semaine déjà , par contre il boit son lait avec de céréales le matin et un biberon de lait et un gâteau pour gouter mais qu'il refuse le légume et la viande ça sa m'enquête . Pour la soupe du soir il mange 3,4 cuillère et après il réclame son fromage et dessert, il a que 26 mois et il mange très peu et avant il dévore tout. Parfois il refuse même le gâteau . Fait'il de caprices ? Il a pas besoin de plus de vitamines pour grandir en bon santé ?merci de me réponde . P.s mon fils aussi il semble d'être fatigue
0
maman d'anais Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
5 janv. 2013 à 21:18
bonsoir je partage votre inquiétude pour votre j'ai presque le même la mienne a 23 mois ne mange presque rien elle refuse tout les plats fait maison et même ce qu'on achète sur les surface hélas je n'ai pas de conseil a vous donnez sauf de vous souhaiter beaucoup de courage on est toute les deux sur le même bateau .
cordailement
maman d'anais
0