Je n'arrive pas à voir la lumière du Soleil

Fermé
Unpetitado - 18 sept. 2010 à 12:39
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 sept. 2010 à 19:04
Bonjour,
J'ai 13ans, je suis toujours sur mon PC (même le soir vers 4h du matin desfois) avec luminosité minimum je ferme les volets etc ...
Mais quand je vais en cours je n'arrive presque pas a regarder la lumière du soleil ou quand je parle à un copain je dois toujours regarder le sol pour ne pas voir le soleil en même temps et tout mes autres copains peut voir la lumière du soleil sans avoir mal aux yeux ...
Je ne porte pas de lunettes je vois très bien
Merci d'avance :p
A voir également:

5 réponses

t'as les yeux bleus ? Si oui tu serais pas le 1er a avoir ce probleme. Je sais pas pourquoi mais bon...
0
Non yeux marons :p
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 sept. 2010 à 15:27
Bonjour

Une chose est sure, c'est que tes habitudes (rester longtemps sur le PC et faire le noir dans la pièce) sont très, très mauvaises! Il faut toujours avoir une source de lumière en dehors de celle que représente l'écran (qui est assez agressive): si possible une source naturelle, sinon une lumière halogène.

Essaie d'améliorer tes habitudes et vois si ça s'arrange.Sinon tu peux aussi demander à tes parents de t'emmener voir un ophtalmo (même si tu dis que tu vois bien).
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
18 sept. 2010 à 15:36
Bonjour Unpetitado,

En plus des conseils de samgunsjovirow :),

tu devrais aussi porter des lunettes de soleil quand tu te trouves dans un endroit ensolleillé, en particulier toi qui as déjà bien des problèmes des yeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de vos réponses, je vais essayer de sortir dehors plus souvent et pour l'ophtalmo je pense que sa sert à rien puisque je vois très bien :P
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 sept. 2010 à 19:04
Les ophtalmo ont des outils qui leur permettent de déceler des problèmes avant qu'ils aient une influence sur toi. C'est pour ça que je te le conseillais.
0