Obsédé par manger du sucre

maijtm - Modifié par p.horde le 17/09/2010 à 23:37
 nightmare - 18 oct. 2010 à 23:45
Bonjour,

j'ai 14 ans et pour moi le sucre c'est comme toute ma vie, enfin dès que j'en vois c'est fini j'arrive plus à m'arrêté d'en manger
le problème c'est que le sucre fais grossir bon ce n'est pas un énorme problème pour moi car j'ai environ que 4 kilo a perdre pour arriver au poids que je considère idéal, mais le gros problème c'est que j'ai toute ma vie manger énormément de sucre et l'année dernière était sûrement ma pire année :
pour un yaourt nature il me fallait autant de sucre que de yaourt
je mangeais souvent du sucre tout seul sans rien
je dînais pas parce que je finissait un ou deux paquet de gâteau
et plein de truc comme sa qui me pourrissait la vie

j'ai peur d'avoir trop de sucre dans le sang donc j'aimerais limiter ma consommation de sucre mais je ne sais pas comment réussir à me contrôler sachant que j'ai déjà dit à ma mère de pus m'acheté de gâteau, bonbon alors que même comme sa je mange les pain au chocolat qui sont normalement pour le petit dej'
svp aidé moi j'en est vraiment marre de passer ma vie à manger du sucre comment faire?
A voir également:

2 réponses

Si tu as deja la volonté d'arreter d'en manger, t'as plus qu'un pas a franchir... Arreter de manger ce que ta mère t'achetes.

Le sucre n'est pas mauvais, il est meme important pour l'organisme, mais seulement en quantité modérée.

Tu peux manger un pain au chocolat pour le petit dej' ca va pas te tuer, mais évite surtout de grignotter entre les repas.
0
Ne t'inquiète surtout pas tu n'es pas seul !!!!!!!
J'ai 18 ans et je suis véritablement accro au sucre !!!
Sérieusement, j'ai besoin de sucre en grande quantité. Exemple quand je ma fais un thé il y a autant de sucre que de thé (et ce n'est pas une métaphore).

Moi qui me croyais bizarre...

Sinon désolé j'ai pas de réponses... Je limite un peu ma consommation de sucre en utilisant des édulcorants (même gout) mais sinon je suis totalement incapable de ne pas en prendre...
0