Retard....

aureli - 17 sept. 2010 à 15:13
 aureli - 17 sept. 2010 à 16:08
Bonjour, Je me sens un peu bête de poser une question comme ça mais bon, si il y'en a parmi vous qui ont eu le même ils pourront sans doute me répondre.
Donc voilà, J'ai eu beaucoup de soucis en ce moment, je ne mange plus trop même plus du tout (à cause soucis) et je suis en retard de 5 jours ..
Est-ce possible qu'à cause du stress mes règles ne viennent pas ???
J'ai aussi un truc bizarre .. Ça bouge bcp dans mon ventre, mon médecin m'a dit que c'était des gaz ( j'ai pas dis que j'étais en retard).. J'ai des pertes blanches ça oui .. Un peu spéc. c'est vrai.. Donc voilà lol merci pour vos éventuelle réponses.

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 sept. 2010 à 15:21
Bonjour

Oui il est tout à fait possible que ce soit le stress qui bloque tes règles, tout comme il est possible que tu ais des gaz .

As-tu eu des relation non protégées pour que tu craignes une grossesse? Si oui, attends encore 5 jours et si elles ne viennent pas, fais une prise de sang.
0
Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse. Et oui j'ai eu des rapports non protégés .. J'ai des oublis de pilule pff
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 sept. 2010 à 15:24
Ah ben là en effet il y a des risques... Mais pas de panique pour le moment;-) Attends quelques jours, essaie de te détendre et si elles ne viennent toujours pas-->Prise de sang.
0
Ok, Ok merci =) J'essais de stresser le moins possible mais c'est pas évident .. Surtout avec ce ventre qui n'arrête pas de bouger .. Je n'ai jamais eu ça .. Ça fait un mois que ça bouge ainsi, pendant la nuit aussi et ça me réveille. Et le plus effrayent c'est quand je pose ma main ..ça vient bouger a l'endroit exacte où je la pose :s Car des gaz ça fait beaucoup bouger ? Et un peu partout ? Dans les cotés etc ??
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 sept. 2010 à 15:31
En tous cas une chose est sure, si tu étais enceinte ce serait de toutes façons beaucoup trop tôt pour que le bébé bouge. Donc à mon avis ta sensation de "ventre qui bouge" n'a rien à voir avec une grossesse.
0
J'ai peur d'un déni de grossesse... Et j'ai donc peur si jamais je suis enceinte, de savoir a combien j'en suis .. Mes pertes blanches on une drôles d'odeur aussi .. Et j'en ai bcp berk a chaque fois je crois que ce sont mes règles .. Et non ! JE ressens rien qui les prévois ..
0
Mais c'est surtout que je transpire beaucoup ..
0