JE SOUFFRE

DALILA - 17 sept. 2010 à 14:52
 ninou - 18 sept. 2010 à 17:01
Bonjour,
je viens de se mariée méme pas 2 mois, aprés une relations amoureuse de 11ans
aprés un mois de mariage, je suis enceinte, mon mari n'as pas accepté au début mais maintenant je pense qu'il accepté.
mais le probléme c'est pas ca, le probléme qu'il est trés attaché a ses parents, ses fréres et soeurs.
et je ne suis pas contre, mais de me laisser 3 jours et plus sans me demander sur moi, l'essentiel pour lui c'est de résoudre les probléme de ses parents et ses fréres et soeurs et de les faits plaisir de n'importe quelle facon et moi tampis.
il sais bien que je suis malade, il ne m'appele plus, je sens qu'il a beaucoup changé, il n'aime plus comme avant ou bien je pense qu'il a regrétté de se mariér avec moi.

aidez moi, je souffre a cause de ca, et je suis trés malade avec le début de péride de Grossesse, je ne sais quoi faire? je crie sur lui, je ne l'appel pas, je fais semblant de je suis bien et heureuse.

votre réponse SVP

4 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
17 sept. 2010 à 14:59
Bonjour,
Je me suis retrouvé dans la même situation que vous... Je me suis marié j'étais enceinte de 3 mois... Au bout de 8 mois de grossesse, je suis partie de chez nous et mon mari à demandé le divorce!!
Il se préoccupé trop de sa famille et pas de moi...
Je vous conseille de lui parler et/ou d'aller voir ses proches et de mettre les points sur les "i" avec eux... Car c'est VOUS, sa femme et pas ses parents, frères et soeurs!! Vous allez avoir un bébé ensemble!!
Dites lui ce que vous avez sur le coeur et aussi a sa famille, car se n'est pas bon ni pour vous et encore moi pour votre bébé!!
Bon courage....
1
Hey Ouii Je Connai Ce Genre De probléme Moi Je ss passé par cette etape et je croiis que c'est toi méme la fautiive !!!
0
Hey Ouii Je Connai Ce Genre De probléme Moi Je ss passé par cette etape et je croiis que c'est toi méme la fautiive !!!
0
Hey Ouii Je Connai Ce Genre De probléme Moi Je ss passé par cette etape et je croiis que c'est toi méme la fautiive !!!
0