Oreilles bouchés sifflement...

Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 03:16
Bonjour !

Je vais faire une liste de tout ce que je ressens en ce moment, mais je ne sais pas s'il sont tous liés.

Oreilles + tête : depuis 2 mois environ, j'ai l'impression d'avoir un bruit dans la tête. C'est un très léger son que j'entend seulement dans le silence (avant de dormir) mais ca ne me gêne pas trop pour dormir. Des fois, le journée, il m'arrive d'entendre des sons d'environ 5sec un peu plus fort que ceux que j'entend la nuit. Je n'ai pas de perte de l'audition, au contraire ! J'entend tout les sons continus que peuvent faire les engins électroniques (ca prend la tête des fois :P) et je suis assez sensibles au sons continus (je ne supporte pas quand mon frère fais des bruits rythmés pour rien). J'ai aussi depuis aujourd'hui les oreilles bouchés (mais c'est p-e lié a l'altitude, car je suis rentrée de vacances ce matin par une route en altitude donc ca partira p-e dans la nuit...) BREF, en gros j'ai l'impression d'etre TRES sensible aux oreilles. J'ai aussi une impression d'avoir une grosse tête, de sentir la pression sanguine.... parfois des maux de têtes...

Cou : pas grand chose, des fois j'ai mal au cou, je pense que c'est sans importance :P

Pieds : depuis 2h, fourmillements et impressions d'engourdissement des pieds. On dirait qu'ils sont plus irrigués, mais c'est pas ca, ils sont pas bleus... Je vais voir demain matin si ca y ai encore...

Je sors d'un rhume que j'ai eu pendant 4 jours..... et j'ai aussi eu une indigestion (très mal au ventre).... avant hier. Je prends des vitamines et magnesium et des relaxants aux plantes car juste avant tous les symptomes que j'ai dis plus haut, je suis allée chez mon médecin parce que j'était très fatiguée........ il m'a dit que c'était p-e le stress.


VOILA aidez moi svp, je suis du genre hypocondriaque qui s'affole pour rien. MERci
(désolé pour les fautes, j'ai ecxrit très vite)
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
13 sept. 2010 à 15:27
Bonjour,


Quel âge avez-vous ?


Pour vos maux d'oreilles, je pense à des acouphènes.
Consultez un ORL.

0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 11:37
j'ai presque 16 ans... le problème pour les médecins c'est que j'habite en Malaisie, donc oui il y en a de très bien mais ..... je doute quand meme qu'il y est des ORL....
J'ai pensé aux acouphènes mais je sais pas trop parce que c'est très léger et c'est plus dans la "tête" que dans les "oreilles". J'ai encore les oreilles bouchés aujourd'hui et maintenant je soupconne le début d'une otite.... car j'ai un peu mal aux oreilles des fois....
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
14 sept. 2010 à 13:54
Même si vous n'avez pas confiance aux médecins de
ce pays, je vous conseille tout de même de consulter.

0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 08:47
okay merci, je vais mieux maintenant, mais il me reste encore les oreilles bouchés et les "petits bruits" Je vais attendre encore un peu, si ca continue je consulterai..
0
Frenchy4 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 12
14 sept. 2010 à 19:25
Je pense que tu sorts d'un gros ruhm et don que tu as la trompe d'eustache bouchée ce qui emplifie les bruits de ton cerveaux il faut que tu prennent des anti inflamatiore et ça devrait allez.



ps: je n'ai que 14 ans mais j'ai eu la meme hose
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 08:48
le problème c'est que j'entendais mes "petits bruits dans la tête" bien avant d'avoir le rhume ! Enfin bon je vais voir ce que je vais faire merci de la reponse =)
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 03:16
Je vais chez le médecin aujourd"hui car je soupconne une otite, pas mal de symptomes de l'otite me corresponde :
*Avoir un écoulement de liquide depuis son oreille : un peu
*Sensation d'avoir les oreilles bouchées
*Maux de têtes, et un peu d'oreille
*Bourdonnements parfois durant 5sec a une oreille

Les 2 seuls problemes sont :
*Est ce possible d'avoir une otite des DEUX oreilles ? (je pense que le medecin pourra repondre mais bon ^^)
*Pourquoi j'entend un son continuellement dans ma TETE (incapable de savoir quelle oreille ca peut etre) depuis 2 mois ? Est ce lié a une otite ?(qui arrive p-e mais 2 mois après ?)

Aidez moi s'il vous plait merci
0