Bout de peau collé au gland

tomxx3 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011 - Modifié par 00lina00 le 14/09/2010 à 17:39
 Doczizi - 2 avril 2013 à 16:10
Bonjour, j'ai bientot 14 ans et j'ai un petit bout de peau collé au bas du gland ( a gauche ) ce qui m'enpeche de decalloter completement

Aussi je n'ai jamais ejaculé alors que mes copains ont tous deja ejaculé.

Pouvez vous m'aider ? Merci
A voir également:

4 réponses

bonsoir
cela est normal ton bout de peau
mais bramle toi en douceur et tir doucement sur la peau car comme tu es puceau ce normal
3
Ba moi aussi je l'avais le bout de peau masi j'aii tiré et il est partit. Cepandant je ne eusi pas médecin alors je ne sait aps si c'est tres bon... Masi moi c'était sur tute la partie basse et un jour que a gauche alors j'ai tiré fort en le décalottant. J'ai ejaculer a 13ans personelemtn masi je croi que c'est jusqu'a 16 ans.
0
bonjours, j'ai le meme probleme que toi ( jai 15 ans ) je suis aller voir un gényco, il ma dit d'attendre ma premiere relation sexuel, et si vraiment sa gène, je revient le voir, je te conseil de faire pareil !

pour te masturber sa ne devrait pas poser de problemes, tire doucement sur la peau un petit peu a chaque fois, a la fin tu devrai pouvoir decaloté completement, mais attention, si tu sent que sa bloque, n'insiste pas ;)))))))))))
0
willybreizh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012
13 janv. 2012 à 23:43
ouai pareil mais moi c un fil et quand j'ejacule ya pas bocou qui sort c normal ?

ps:jai 13ans
0
Salut, j'ai bientôt 15 ans et, à ton âge, je me demandais aussi pourquoi peu de semences sortait. C'est tout à fait normal, t'en produira plus quand t'aura mon âge :P
0