Queston qu'on vous a deja posé plusieurs fois

olgish - 10 sept. 2010 à 11:21
 maman1468 - 10 sept. 2010 à 17:56
Bonjour a toutes les filles,
je m'excuse d'avance de peut être faire partie de celles qui paniquent trop tôt, mais j'ai besoin de votre conseil tout de même!

Je suis avec mon chéri depui 1an mtn, mais en fervier pndt 5mois on s'état séparés, donc j'ai arrêter ma pillule..

Ensuite en juillet j'ai repris ma pilule...

Mais le problème ce n'es pas ca, le souci, ce que ce mois ci tout au debut de ma plaquête j'ai oublié plusiurs fois mes pilules et j'ai eu donc des raports non protégés avt le commencement de ma plaquête (mes règles ont duré slmnt 3jours) et après

Mais dès que je me ss rendue compte d'oubli, j'ai pris mes pilules en mm temps que celle que je devai prendre ce jour là.

Depus quelques jours j'ai des doutes, car j'ai les nausées le matin, sensibilité aux odeurs, secretions qui ont augmenter, hors que je n'ai jamais eu cela, ainsi que les maux de tete inhabituels, etc mais je n'ai pas mal au seins :s

C'est peut être psychologique, mais j'aimerai savoir quand mm quels sont les possiblités de solution dans mon cas...

Es ce que c'estpossible que j'ss tombée enceinte? Es ce que les 5mois d'arrêt de la pillule ont joué un rôle ou pas?
A voir également:

3 réponses

tout d abord tu n aurais pas du prendre tout tes pilule en même temps, car sa ne sert strictement à rien

Puis oui bien sure il y as des risuqe pour que tu soit tomber enceinte, vue que tu n était pas protéger par la pilule ni par autre chose d ailleurs

et les 5 mois d arrêt de la pilule on peu jouer un rôle vue que ton corps avais éliminer c est effets

Maintenant il ne te reste plus qu as attendre et voir se qu il se passe
0
merci pour la réponsze, même si je savais déjà plus ou moins ce qu'on allait me reondre...
J'ai pris les 2 en même temps après l'ublie, pck il me semble d'avoir lu qlq part..
Enfin, j'ai déjà été chercher le test d'urines, mais j'crois que je vais encore attende un, peu pour ne pas faire ce test trop tot...
Comme bien de temps avt la date prévue de regles es ce que j'peux deja faire le test?
es ce que c'est important de le fair le matin? ou peu importe? car sur le test es mis que ca n'a pas bcp d'importance, hors que j'ai lu partt ailleur qu'il vaut mieux de le faire le matin...
0
alors il existe des test que tu peu faire quelque jours avant la date présumer des règles, mais sinon il faut le faire après sinon se n est pas fiable. De plus un test de grossesse n est pas fiable a 100%, tu peux seulement avoir un faux --, donc si tu veux vraiment être sure fait une PDS mais pareil pas trop tôt sinon (se qui est très très très rare) elle peu te donner un faux --. N est pas peur pour les faux -- comme je l ai dit c est très rare que sa arrive

et puis oui certain test tu peu les faire n importe quand dans la journée, mais il faux mieux le faire le matin c est la que l urine est le plus concentrer

j espere avoir bien répondu a ta question et ne pas ta voir fait trop peur avec mais faux négatif
0
oui vous avez bien répondu a mes questions, je vous remercie enormemnt, ca m'a bien calmé l'esprit, mais j'ai quand même une derniere question: quand j'ai été acheter le test pipi a la pharmacie, on m'a dis que celui que j'ai pris es valable pour 4jours avtles règles et que normalement les autres on dois attendre au moins un juour de retard, mais il me semble que les règles ne compten pas specialement quand on prend lapilule parce qu'ilssont provoqués artificiellement, fin que ce n'es pas vraiment des vrais relges, ainsi qu'en plus mes regles ne sont pas specialement reguliers non plus, car parfois il m'arrive de les avoir 2jours après que j'ai fini l plaquette, mais il m'es déjà rrivé arrivé dernierement, le mois passé deles avoir 4jours après..
Comment es ce que je dois comptés mes jours avt les règles dans ce cas?
je suis désolée si je pose trop de question, mais c'est vraiment pour être sur, car tout cela m'arrive pour la premiere fois de ma vie et j'ai vraiment pas envie de faire de betisses.. :)
0
alors pour sa je ne peux pas vraiment d aider car effectivement les règles sous pilule son artificielle, je suis tomber enceinte sous pilule est c est grâce a une absence de règles que je l ai su, mais pas grâce a un test ni a une pds car il m avais donner un résultat --

Puis le mois dernier je n ai pas eu mes règles est heureusement se n était pas une grossesse, mais simplement la pilule

Donc le plus simple serais d attendre tout le long de ta semaine d arrêt et si à la fin de cette plaquette tu fait ton test, fait le le jour avant de reprendre ta pilule

Et puis si le mois d après toujours rien bah fait toi prescrire une PDS

Les règles ne sont pas non plus un signes qu il n y as pas de grossesse, car certaine femme enceinte on leur règles tout au long de la grossesse. Que se soit sous pilule ou pas d ailleurs les règles ne sont pas un signe de grossesse ou de non grossesse
0
d'accord je vais bien encore attendre un peu pour faire le test, même si qlq chose a l'interieur de moi me dis que ca sera possitif..
Enfin il vaut mieux d'attendre pour ne pas faussé les resultats et avoir des resultats véritables...
J'espere que si c'est positif, je ne lui fais pas de mal ac la pilule :s
Je vous remercie enormement pour tous vos reponses, car faut avouer que dans une situation pareil ce n'est vraiment pas évident de s'en sortir correctement toute seule! :)
0
bah il n est pas conseiller de prendre la pilule étant enceinte mais bon regarde celle qui tombe enceinte sous pilule et qui font un déni leur enfants vont très bien et puis si tu les vraiment tu le sera par un test ou prise de sang alors tu arrêteras ta pilule donc ne t inquiète pas
0