Pilule oubliée délai 12h30 !! Repondez svp !!

cm55 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - Modifié par cm55 le 9/09/2010 à 20:40
 jennyjenny - 12 sept. 2010 à 15:09
Bonjour, je prends la pilule Yaz, je suis à ma deuxième plaquette et aujourd'hui (le troisième jour) j'ai oublié la pilule. Je m'en suis rendue compte 12h30 après l'avoir oubliée (sachant que je la prendre parfois avec 1/2h de décalage, soit à 7h30 ou a 8h ou même un peu plus tard) et j'ai eu des rapports la semaine précédente. Sur la notice il y a marqué "plus de douze heures --> en parler au médecin" mais je ne sais pas si je dois considérer cela comme plus ou moins de douze heures. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? sais pas trop quoi faire ...
A voir également:

1 réponse

bonjour pour repondre a ta question sa n'est pas grave j'ai deja oubliez ma pillule avec plus de 12 heure entre chaque prise en ayant des rapport avec mon mari et je ne suis jamais tombé enceinte , je suis tmbé enceinte le jour ou je les arrétés pour en avoir un sinon ne t'inquiete pas car plus tu va stressé plus tu vas te déréglé les hormones voila
0