Je pense que ma fille fait un blocage

SHAIMA - 6 sept. 2010 à 13:00
ninus1 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 13:18
Bonjour,voila que le week-end est passée.Je ne lui ai pas mis de couche,mais malgré ça elle ne voulait pas faire ni au toilette ni au pot.Le dimanche je voulais absolument qu'elle fasse alors je ne lui ai pas cédée.Mais j'ai sentie que c'etais vraiment pas de la comédie et elle tremblait son visage est crispée.Elle avait vraiment peur et se plaint d'avoir mal à la vessie,est-ce normal?Par contre aujourd'hui lundi la matinée c'est bien passée sans aller au toilette mais elle s'est retenue jusqu'à la maison et quand je l'ai mis sur le pot en la felicitant elle hurlait de douleur au niveau de la vessie,que faire?
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
6 sept. 2010 à 13:09
Bonjour,


Faudrait songer à consulter un médecin : elle a peut-être
un début de cystite.

1
ninus1 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 33
6 sept. 2010 à 13:18
Bonjour,

Ce que je ne comprends pas chez certaines personnes, c'est le fait que vous veniez demander des conseils alors que votre petite fille souffre de quelque chose. Le première chose à faire avant de venir ici est:

- Parler avec elle, savoir exactement où elle a mal. Si ça la pique ou que ça brule etc...
- Téléphoner au médecin traitant pour avoir un rendez-vous et y aller.

Votre petite fille souffre peut-être d'une infection urinaire. Il faut la faire boire le plus possible pour aider ses reins à filtrer. Ou alors, si vous dites qu'elle a du mal à aller sur le pot, c'est peut-être un mal "inventé" par la petite pour vous faire comprendre qu'elle ne veut pas aller sur le pot.

Ne forcez jamais un enfant à aller sur le pot si il ne veut pas. Comme vous le dites, vous créez un blocage et la tout vos efforts seront vains. Laissez lui le temps de grandir.

N'est-ce pas déjà vous qui avez écris un message sur le sujet "ma fille est rentrée à l'école"?
0