Ma fille refuse de manger

sabrina - 6 sept. 2010 à 12:44
 Goodgout - 6 sept. 2010 à 15:17
Bonjour, j'ai ma fillle qui a 13mois et depuis sa naissance sont appétit se dégrade elle refuse de manger voir très peu la preuve elle mesure 74cm pour 7k200.mon pédiatre ma dit que cela n'était pas du tout normal.j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider en me proposant votre avis .merci

3 réponses

BONJOUR,ma fille de 2ans ne manger pas non plus elle se nourissait d'un biberon de lait et 2 petit suisse par jour.Je l'ai emmenait plusieurs fois chez le pédiatre,on lui a fait de nombreux examens et tout etait normal.Il m'a conseiller de voir avec elle un pedopsychatre ce que j'ai accepter car j'etais desemparee.Et devant le psy.il a vu que c'etais elle car elle voulais que je focalise toute mon énergie puisque j'avais 2enfants.En résumé j'ai faillis perdre ma fille à l'age de 7mois au maroc donc elle a ete ma principale source de vie pendant sa guerison et delaissant sans le vouloir son frère voila pourquoi elle ne voulais pas se nourrir pour que m'occcupe d'elle.
0
ninus1 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 33
6 sept. 2010 à 13:26
Bonjour,

Que mange-t-elle quand elle mange?

Il faut la forcer le plus possible à manger sans non plus provoquer un blocage. Donnez lui des aliments de toutes sortes. Vous lui proposez quoi à manger?

Si vraiment elle ne veut pas manger, il faudrait peut-être penser à faire des examens médicaux plus approfondis. Depuis combien de temps est-ce ainsi? Je veux dire depuis combien de temps cela vous inquiète-t-il vraiment?
0
Refuse-t-elle aussi les compotes aux fruits. Si elles les avalent, ça vaut peut-être la peine, d'essayer des mélanges fruits céréales ou légumes et fruits (carottes avec du jus de clémentine ou d'orange et du poulet, patate douce avec du jus de pamplemousse et de la viande).

Est-ce que jouer sur ces préférences alimentaires sans rentrer dans "du n'importe quoi pourvu qu'elle mange", pourrait fonctionner ?
0