Jasminelle et les seignement

kako - 4 sept. 2010 à 15:30
 kako - 4 sept. 2010 à 23:30
Bonjour, voilà je prend jasminelle depuis plus d'un mois et c le première fois que je prend une pilule de contraception , mais j'ai un seignement continue depuis et je ne sais plus quand commence ou finisse mes régles , et cela me cause des soucis dans mes relations intimes avecs mon marie , que dois-je faire , aidez moi ?

1 réponse

Bonjour,

Ca dépend si les saignements sont importants (nécessitent de porter une serviette de règle) ou si ce sont quelques traces et qu'un protège-slip suffit. Il peut y avoir un temps d'adaptation de 3 mois quand tu prends une nouvelle pilule, mais parfois ca veut aussi dire qu'elle n'est pas correctement dosée.
J'ai eu le même problème que toi et je suis passée à jasmine qui est un peu plus dosée, mais jasmine me donnait des migraines donc je suis passée à cérazette. Et encore, c'est pas le top du tout ! (celle là me fesait déprimer) Alors tu vois c'est compliqué parfois de trouver la bonne pilule !

En tout cas, c'est gênant mais ce n'est rien de grave.
0
merci de votre réponses , mes seignement sont plus important que de simple trace sur un protège-slip je porte des serviette tout le remps , et c vraiment génant , mais j'espère que ce n'est pas plus grave que des simples effets secondaires .
0