Enceinte ou pas? perdu

maud - 30 août 2010 à 10:05
 juju - 3 sept. 2010 à 16:25
Bonjour,
voila avec mon copain on essai bébé depuis 4 mois maintenant. J'ai arrété la pillule au mois d'avril. Mes régles sont toujours régulières entre 29 et 30 jours. Avant mes régles j'ai toujours des maux de ventres atroces et mal au sein. Le mois dernier j'ai eu un jour de retard, j'ai eu mal au ventre et au sein deux semaines avant mes régles, mes règles était pour moi normale mais se mois si j'ai pas ovuler d'après ma courbe de température et les test d'ovulation que j'ai fais pendant la période ou j'aurais du ovulé. Mais pas de maux de ventre juste un peu fatigué, mal au sein, et des maux de tête ainsi qu'une constipation inhabituelle (désolé des détails). La je suis a JOUR 32 toujours pas de règles quelque tiraillement en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles c'est tout. Qu'en pensez vous? j'avais pensé attendre au moin jusqu'a samedi ( JOUR 37) pour faire le test de grossesse au cas ou que mes règles arrive entre temps ai-je raison? Si le test es positif qu'elle démarche je doit faire? je suis un peu pomé et exité de peut etre etre enceinte.

Merci de m'aider c'est très gentil que vous soyer la.

1 réponse

bonjour, rien ne t empeche d aller faire un test urinaire au moins tu seras fixe ca detecte assez top si il y a grossesse. si le test est positif rend toi chez ton medecin pour qu il te^prescrive une prise de sang, et prend rendez vous chez un gyne obstetricien dans une quinzaine de jours. J espere pour toi que tu auras de bonnes nouvelles tiens moi au couant
0
merci donc je ferais le test dans la semaine sa va dépendre de mon travail évidemment euh est - se sue tout les gynécoloque sont renborcer par la sécurité social? parcce que je vis encore chez mes parent et je tien a leur cacher un minim de temps j'ai telement peur de faire une fausse couche si je suis enceinte..... je vous tiendrais ocourant une fois le test et la prise de sang faite si le test es positif merci beaucoup
0
oui ils sont tous rembourses il y a peut etre un petit peu a ta charge mais c pas enorme tiens nous au courant
0