Taux hcg

marie - 30 août 2010 à 09:57
 marie - 30 août 2010 à 12:37
Bonjour,
d'apres ma derniere prise de sang mon taux hcg est de 9087.d'apres le labo je serai enceinte de 5 a 6 semaine d'aménorée.Mais d'apres mes calcules et mes rapports ca ne peu pas etre possible car pour moi ca dois faire 4 semaines.Est ce que ca peux etre en rapport avec le nombre de bébés?ou seulemment tout dépend d'une femme a une autre?merci a toutes d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Es-tu sûre de ne pas confondre semaines de grossesse et semaines d'aménorée ? 4 semaines de grossesse = 6 semaines d'aménorée environ.
Le test du labo est très fiable.
0
oui c'est vrai a 1 semaine près c'est ca !Jangoisse un peu du resultat car la semaine pochaine j'ai ma 1ere echographie et dans ma famille il y a des faux jumeaux ca saute une génération et je devrais etre de la génération jumeaux!!! alors je me pose des questions!!!!merci muffin de ta reponse.
0
Ah d'accord, ca fait un stress en effet ! Je ne sais pas si les taux hcg sont différents quand on attend des jumeaux. Peut-être que quelqu'un d'autre pourra nous renseigner :) bonne écho à toi en tout cas !
0
flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
30 août 2010 à 12:20
le taux hcg n'a rien avoir avec le nombre d'enfant. Il correspond juste au nombre de semaine et est plus ou moins elevé suivant la personne
0
merci muffin!!!!et merci a flipounette pour ta reponse!
0